En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
vash_de_stamped
Niveau 7
23 octobre 2004 à 16:44:01
Mistho : Victory!
Bison : On ne doit pas avoir la même notion du temps . .. 5 minutes pour toi, ça revient à combien de temps pour nous?
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:45:27
re
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:46:19
Quand on parle du loup
Ca va c´était une bonne promenade ? ^^
vash_de_stamped
Niveau 7
23 octobre 2004 à 16:47:05
Bison : Re
Mistho : C´est pas un loup, c´est un bison . ..
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:47:07
c´etait un moment exceptionnel
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:49:17
oui un beau bison
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:49:58
Oui mais c´était une expression
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:50:45
Mistho Posté le 23 octobre 2004 à 16:49:58 Oui mais c´était une expression
je sais
vash_de_stamped
Niveau 7
23 octobre 2004 à 16:51:23
Bison : Ca ca reste à prouver.
Mistho : Ha ben précise, y´a de quoi se perdre
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:52:44
eh si je suis le plus beau de tous les bisons
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:52:56
Entière ça donne : ah quand on parle du loup on en vois la queue
^^
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:53:54
Mistho Posté le 23 octobre 2004 à 16:52:56 Entière ça donne : ah quand on parle du loup on en vois la queue
^^
une grosse queue, oui
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:54:30
hum, excusez moi j´ai des faiblesses
vash_de_stamped
Niveau 7
23 octobre 2004 à 16:54:33
Bison : Mais oui, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu!
Mistho : Mouais, tu met bison à la palce du loup, ça fait la même . ..
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:55:33
Vash_De_Stamped Posté le 23 octobre 2004 à 16:54:33 Bison : Mais oui, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu!
mais bien sur !
vash_de_stamped
Niveau 7
23 octobre 2004 à 16:56:43
Arg, comment il s´appel le chasseur de bison?
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:58:04
geronimo j´ai craqué veuillez m´excusez
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:59:00
Je comprend rien à vos blague
vash_de_stamped
Niveau 7
23 octobre 2004 à 16:59:28
Bison : Comment escuser un truc comme ça, m´enfin c´est mon jour de bonté . ..
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:00:08
Mistho Posté le 23 octobre 2004 à 16:59:00 Je comprend rien à vos blague
t´inquietes ya rien a comprendre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm