En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:28:50
bien et toi.
]Aysea27[
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:33:13
muito
Niveau 24
23 octobre 2004 à 13:34:21
les gars
23051991
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:34:30
je v bien bison et aysea tu vas bien
muito
Niveau 24
23 octobre 2004 à 13:34:52
moi aussi ça vas bien !
]Aysea27[
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:35:19
moi je vais bien et muito
muito
Niveau 24
23 octobre 2004 à 13:36:13
lut _
]Aysea27[
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:37:27
j´ai envie de jouer aux sims 2 et mon cheri il veut pas mechant bison!
muito
Niveau 24
23 octobre 2004 à 13:37:31
quoi de 9 depuiis hier ?
muito
Niveau 24
23 octobre 2004 à 13:38:02
le mechant bison faudrai pensé à le piquer ^^
]Aysea27[
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:41:00
ah non pas piquer mon cheri le pauvre je l´aime mm si il veut pas que je joue aux sims
muito
Niveau 24
23 octobre 2004 à 13:42:00
je sais s´etais pour rigoler
]Aysea27[
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:42:01
muito Posté le 23 octobre 2004 à 13:37:31 quoi de 9 depuiis hier ?
rien du tout
muito
Niveau 24
23 octobre 2004 à 13:42:31
moi n´omplut !
]Aysea27[
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:42:34
muito Posté le 23 octobre 2004 à 13:42:00 je sais s´etais pour rigoler
je m´en doute
]Aysea27[
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:43:12
muito Posté le 23 octobre 2004 à 13:42:31 moi n´omplut !
ah bah ca c´est balo!
muito
Niveau 24
23 octobre 2004 à 13:43:57
ben ouais à si je me suis fait chier pendans tout le matin à étudier ^^ et toi ?
muito
Niveau 24
23 octobre 2004 à 13:47:45
y´a déjà plus personnes ?
]Aysea27[
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:49:56
je suis la
muito
Niveau 24
23 octobre 2004 à 13:50:31
àa ça vas, sinon c´est quoi ton meilleur jeu à pars sims 2 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm