En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:32:32
cf´est quand?
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:37:24
Ben ça a commencé hier et ça fini demain soir je crois
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:38:51
c partout?
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:40:42
Non en fait c´est un truc spécial qui se passe évidament à Paris Puis faut avoir réserver des places mais je sais pas ou c´est puis de toute façon moi j´habite trop loin ^^
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:45:32
ah c nul
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:45:59
Pour ceux qui peuvent pas y aller c´est dommage J´aurai bien aimé qu´il y en ai un à Bordeaux
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:54:24
oh c´est pas grave moi ze veut zétéa
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:55:31
jveut buter tt le monde
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:59:34
Espèce de malade
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:01:26
je sors la gatling jarrose la foule
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:05:05
Oui mais non au début on l´aura pas faudra se contenter des flingues, uzis etc je pense
Mais la voiture fera trés bien l´affaire j´imagine qu´avec la vitesse accrue les corps feront de plus impressionnants vols quand on les shootera
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:06:32
Trop bon jen peut plus de ce jeu!!
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:14:10
a la tronconneuse sur la méme
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:15:11
Je sais pas si y aura une tronçonneuse mais avec ça quand t´a du monde devant toi en mettant le sang ça peut faire joli
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:23:27
faut voir les membres volé!
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:24:37
Bon je vais allé me coucher moi
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:25:42
Wouah ben ça tombe bien moi aussi Alors je te dis bonne nuit
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 04:26:13
Allez a demain
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:24:57
Bonjour!
23051991
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:27:54
bison coment sa va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm