En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
vash_de_stamped
Niveau 7
23 octobre 2004 à 17:01:53
C´est du genre:
Il y a deux type sur un bateau, il y en a un qui a les cheveux longs, et l´autre . .. Ca le dérange pas
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:02:48
Lol trop naze celle la^^
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:03:26
Euh c´est à peine si on peux appeler ça une blague
vash_de_stamped
Niveau 7
23 octobre 2004 à 17:04:24
Hooo, moi j´aime bien. Vous ne comprenez pas le subtilité le blague, c´ets pour ça.
-[Boudin]-
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:04:26
Salut à tous
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:07:43
boudin la forme?
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:08:19
Boudin
Ben toi tu n´a pas compris mon expression
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:08:26
Vash_De_Stamped Posté le 23 octobre 2004 à 17:04:24 Hooo, moi j´aime bien. Vous ne comprenez pas le subtilité le blague, c´ets pour ça.
quel humour delirant
-[Boudin]-
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:10:28
Oui et vous ?
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:12:13
En fait une technique simple ce serait de dire comment on va quand on dis salut pour éviter que tlm demande
Oui je ferai ça désormais
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:12:26
Bien bien pour moi et ces blagues
vash_de_stamped
Niveau 7
23 octobre 2004 à 17:13:01
Boudin : Salut.
Bison : " quel humour delirant "
N´ets ce pas ?
Mistho : Ouais c´est pas idiot ça.
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:13:14
Bonjour!! je vaiS bien
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:15:00
Oui c´est presque ça t´arrive tu dis tlm je vais trés bien ( et quelques arguments si on est + que bien^^)
Comme ça personne demande et ça évite des message du genre ça va et toi ? ^^
vash_de_stamped
Niveau 7
23 octobre 2004 à 17:15:02
Bison : Mais non, tu n´as pas la manière . ..
Bonjour tout le monde, moi je vais bien et vous?
Voilà . .. C´était pourtant pas dur
vash_de_stamped
Niveau 7
23 octobre 2004 à 17:18:44
Ou alors, si tu veux te faire des ennemis :
Bonjour tout le monde, moi ja vais bien, et je ne vous demande pas si vous allez bien parse que je m´en balance.
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:21:11
Ben des fois c´est vrai du demande mais en fait tu t´en fou C´est juste pas politesse
vash_de_stamped
Niveau 7
23 octobre 2004 à 17:21:46
Oui, du gros faux cultage oui
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:22:53
c´est exactement ca
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:23:16
M´enfin !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm