En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:16:43
Bonjour
Je vais promener le chien je reviens
regarde l´etat du forul today
vash_de_stamped
Niveau 7
23 octobre 2004 à 16:16:45
Bonjour vous deux.
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:17:17
vash
23051991
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:17:26
vous deux
vash_de_stamped
Niveau 7
23 octobre 2004 à 16:18:47
Bison : Va donc promener ton chien, le pauvre .
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:18:52
slt 23 la forme
MR-Bison
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:19:32
Vash_De_Stamped Posté le 23 octobre 2004 à 16:18:47 Bison : Va donc promener ton chien, le pauvre
oui j´y vais la je reviens dans 5min
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:20:44
à tout ceux qui arrive
vash_de_stamped
Niveau 7
23 octobre 2004 à 16:20:50
Bison : Un chien ou une chienne? Parse que si c´est un chien, 5 minutes . .. Ca va être chaud pour lui.
vash_de_stamped
Niveau 7
23 octobre 2004 à 16:23:04
Mistho : Salut. Ca va depuis hier soir 00h00? Tu n´as pas eu de maux de ventre
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:25:14
Non ça va j´en ai pas eu enfin j´ai eu un peu pendant que je mangeais ce midi mais rien d´autre, j´ai juste choper quelques microbes je pense
vash_de_stamped
Niveau 7
23 octobre 2004 à 16:27:30
T´avais mal à midi, ce n´est pas les microbes, mais les plaintes de ton estomac face a la quantité phenoménal de nourriture que tu lui envoyais.
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:29:10
Ben justement...je mange pas des masses, donc ça ne peut pas être ça
Oh tiens suite à la blague de Bison pour me faire peur comme quoi GTA SA serait repoussé j´ai ai fait un cauchemar dans lequel il était repoussé au 4 Novembre
vash_de_stamped
Niveau 7
23 octobre 2004 à 16:31:36
Je sais même pas est sa date de sortie
Mistho tu as msn messenger, et si oui, tu veux bien ma passer ton adresse?
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:33:22
Il sort le 29 Octobre en Europe
Ben euh non c´est toi qui dois me la filer, je ne donne pas mon adresse par internet...je me suis déjà fait hacké une fois donc tu peux comprendre
23051991
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:34:27
lol imaginer que san andreas et anule
vash_de_stamped
Niveau 7
23 octobre 2004 à 16:35:03
Mistho : Merci pour l´info. Je te comprends car moi non plus je ne donne jamais mon adresse sur internet . .. Comment faire ?
Je sais, tu vois mon pseudo de jv, ben ça n´a rien à voir.
23051991
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:38:21
1300
vash_de_stamped
Niveau 7
23 octobre 2004 à 16:39:08
Mistho : Je sais par message codé .
Tu vois mon pseudo avec lequel je t´es parler hier . .. Ben c´ets exactement pareil.
Monpseudo@hotmail.com
C´est con comme truc mais bon.
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:40:28
Oui je pense avoir compris je vais tenter de te rajouter pour voire si je me trompe pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm