Ouh que oui, je m´imagine déjà avec mes gars de mon clan derrière mois se battant et sacrifiant leur vie pour moi 
Bref une belle bataille entre gangs et nous en chef bon je pense pas qu´on deviendra chef dés le début faudra surement monter dans la hiérarchie...enfin je sais pas trop en fait ^^