Ah non ca c´etait pas moi De toute facon y a je sais pas combien de pas moi.
Dark71
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:03:27
Tain il sort déja le 26 septembre Halo 3 je trouve ça tôt
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:19:41
Oui c´est proche, surtout que y a pas que ca à acheter en septembre
happy-drivers
Niveau 7
16 mai 2007 à 11:23:27
ben oui, en septembre y´a les cahiers a acheter pour la rentrée des classes
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:24:23
Ca me rappelle que c´est horrible d´etre un enfant qui va à l´école.
Dark71
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:27:10
J´ai bien fait de me tirer
happy-drivers
Niveau 7
16 mai 2007 à 11:29:11
putain, j´ai une terrible envie de foutre le bordel aujourd´hui
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:32:08
Merde moi aussi mais je vais m´abstenir
happy-drivers
Niveau 7
16 mai 2007 à 11:41:55
je crois que ça va être dur de se retenir, avec les reflexions du QI d´anémone de mer d´hier soir
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 mai 2007 à 11:48:17
Clair que ca saoule de se faire cracher à la gueule pour rien.
MR-Bison
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:21:38
Sunwoo
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:24:25
MR-Bison
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:02:45
hey
Sunwoo
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:08:18
comme j´étais nul!! faut dire que je suis pas bien ce soir!! mdr je me suis fait recoudre a 3 endroits sur ma tete!!!! lol je suis encor dans les vaps!
MR-Bison
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:16:48
bien joué quand meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm