ben pas de grace mat pour moi, je suis en plein poker depuis 3 heures
Sunwoo
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:22:13
quoi sur le net?
happy-drivers
Niveau 7
17 mai 2007 à 10:23:25
ouais sur le net, pas évident de trouver des joueurs a cette heure la
Sunwoo
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:25:51
et tu joue ton argent ou c´est comme ca?? moi le poker je suis un petit amateur( mais vrement petit ) !! lol
happy-drivers
Niveau 7
17 mai 2007 à 10:41:06
oui, je ne joue jamais si il n´y a pas d´argent en jeux
jesus_freak
Niveau 12
17 mai 2007 à 10:58:47
A ecouter jusqu´au refrain: http://www.youtube.com/watch?v=4sGq9Iw0bUg
Sunwoo
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:10:08
happy-drivers c´est comme ca que tu gagne ta vie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm