Ah ok :p
Je comprend pas pourquoi tout le monde psycose qu´elle va pas marchée ... la 360 a survécu à une mort assurée soit disant lors de son lancement trop tot etc
Bref moi je dis si dans deux ans, ca fait faillite je la ramene en sav et je veux etre rembrouser :p
Mais ca n´arrivera jamais, c´est impossible ^^