* Posté le 17 mai 2007 à 20:33:18 avertir modérateur
* tu descend un jeu sony maintenant?
on doit pas parler la meme langue
* 3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 17 mai 2007 à 22:52:11 avertir modérateur
* Elle fait SAV chez Microsoft
MessageSujet: X360 (2) Aujourd’hui à 22:25 Répondre en citant
truc de dingue, la X360 que j´ai vendu vient d´avoir sont triple red ring nerd
le gars ma appelé, il me la ramene et je la renvoie en SAV a microsoft pour recuperer une 4eme X360 cavapa (avant ma 5eme HDMI pour plus tard smile2 )
c´est un truc de dingue cette X360, c´est comme si c´etait inevitable, et pourtant je connais personne qui prend aussi soin d´une console que moi