En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:56:35
T´as une tronche à chanter comme une casserole Dark.
Dark71
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:57:37
Attends j´ai fait beaucoup de karaoke moi DONC VA Y VIENT M´AFFRONTER ON VA SE MARRER LE FUMEUR
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:57:52
Et t´as une tronche à foutre des vibes pourries partout aussi
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:58:26
(merde je vais pas au karaoké moi )
_Otaku_
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:59:12
"t´as une tronche à foutre des vibes pourries"
c´est bon ca
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:59:48
Mdr merci, j´ai appris ca en regardant la tévévision
Dark71
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:00:07
Ouais du temps ou j´etait pas un NO LIFE j´y allais souvent.
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:02:05
Attend mais c´est pas aller dans des restaurants chantants pour huitres d´etre un no life! Un nolife ca mange des boites et des pizzas sur son clavier!
_Otaku_
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:04:42
sans oublié les barquettes fleury michon
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:05:54
C´est pas que pour les gonzesses le saucisson deja tranché?! Merde et dire que je mangeais que des boites pour rester viril quel con
_Otaku_
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:06:53
hoooo je dois y allez bon...
ce fut un plaisir et à bientot !
Phoenix--Wright
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:08:43
Makiaturbo = Makia?
Dark71
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:09:30
Le saucisson normal c´est pour les campagnards c´est leurs petits dejs
Aurore les matins elle se tape un sandwich saucisson beurre confiture dans son café
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:09:30
@+ Otaku
Oui
Phoenix--Wright
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:13:06
Dark71 Posté le 18 mai 2007 à 12:09:30 Le saucisson normal c´est pour les campagnards c´est leurs petits dejs
Aurore les matins elle se tape un sandwich saucisson beurre confiture dans son café
AU fait makia moi je serais toi je craignerait le jour ou MOI j´aurai ma PS3! Car ce jour la tu bouffera les pissenlit par la racine! Tu enchainera plus aucune victoire et de plus "l´élève" depassera le maitre! Et c´est pareil pour toi Dark!
Makiaturbo2000
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:18:22
Oh tu sais je me suis toujours fait battre par des gens des forums hein, me rappelle quand j´etais modo DS tout le monde voulait me tuer online et ca marchait
TheLordOfKiller
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:22:16
Salut tout le monde
Mediatorus_1
Niveau 9
18 mai 2007 à 12:22:36
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm