* Posté le 17 mai 2007 à 23:04:35 avertir modérateur
* Je sais, aucune serie de 360 n´est epargnée, mauvaise qualité generale de fabrication, la mienne est d´octobre 2005.
fabrication d´amateur on dirait
* Mr-Bison profil
* Posté le 17 mai 2007 à 23:07:07 avertir modérateur
*
http://www.play3-live.com[...]er-et-gameplay.html
matez la video de gameplay ca tue!
deja vu 2 fois dont 1 sur ma ps3