En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Sunwoo
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:45:01
Wii67 oui
Wii67
Niveau 8
16 mai 2007 à 21:48:05
Moi je débute depuis aujourd´hui, c´est dur dur On fait comment pour voir la liste de ses grades ? je suis tombé dessus par hasard et quand je veux le retrouver y a pas moyen de savoir comment faire ^^ Désolé je suis un noob xD
Sunwoo
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:50:40
tu clic sur ton ID! mais en ce moment les stats ne sont pas mise a jour...
Wii67
Niveau 8
16 mai 2007 à 21:51:56
Je vois mais quand je suis dans une partie sinon ou ? Désolé d´être aussi quiche ^^ La ps3 me fait touner la tete
Sunwoo
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:53:13
sinon tu va dans communauté et tu sélection feuille de personnage...
Sunwoo
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:54:09
c´est aussi moi qui a foiré!! lol
Wii67
Niveau 8
16 mai 2007 à 21:56:15
Ok merci beaucoup Mon Id : bib0u67 en général je suis celui qui se suicide mdr
Sunwoo
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:59:26
mdr! je te rajoute... mais la je suis sur oblivion!!? lol...
Wii67
Niveau 8
16 mai 2007 à 22:01:18
J´ai pas encore ^^ J´ai la console depuis hier, passé de la ps2 à la ps3 sans jamais avoir touché à la 360 ca donne une sacrée claque
Wii67
Niveau 8
16 mai 2007 à 22:04:42
C´est quoi ton Id sunwoo que je te rajoute
Sunwoo
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:07:09
pareil pour moi! et le online c´est aussi nouveau... enfin depuis le 23 mars! lol
Sunwoo
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:07:54
nom id c´est : Sunwoo
Wii67
Niveau 8
16 mai 2007 à 22:12:31
Je t´ai rajouté mais je coupe la ps3 pour aujourd´hui Sinon c´est chaud le online Vous auriez pas des conseils ?
Sunwoo
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:16:50
le plus facile pour commencé en online je pense qu´il faut faire des match a mort en équipe... c´est plus simple qu´est solo histoire de ce faire la main
Sunwoo
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:18:27
tu te fait moin tué!!
Wii67
Niveau 8
16 mai 2007 à 22:19:05
C´est ce que je fais Ouf j´ai une bonne intuition Sinon tu joues beaucoup à tes jeux de ps2 ? J´ai toutes les démo jouables c´est vachement bien foutu comme même
[Lanta]
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:22:13
Salut! c´est juste pour vous dire que j´ai recu la PS3 ^___^
Sunwoo
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:22:19
a part God of War 2 nan je joue pas au jeux ps2 desu! ( je l´ai gardé ma ps2 on sait jamais!!! lol ) moi je joue souvent a la demo de virtua tennis! j´hesite a le prendre!?...
Wii67
Niveau 8
16 mai 2007 à 22:24:27
il est pas mal c´est vrai Moi j´ai plus ma ps2 :s Me jetter pas des pierres ( elles sont dehors déjà ^^ ) Moi je kiffe trop F1 c´est trop beau
[Lanta]
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:26:03
ouais c´est clair, F1 sera mon 1er, otorstorm le 2eme
au fait WII67, tu viens du bas-rhin? a cause de 67
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm