* Posté le 11 mai 2007 à 14:07:23 avertir modérateur
* Je te l´avais dit qu´a terme la 360 deviendrait de moins en moins interessante mais ta pas voulu me croire
SALE MENTEUR! BONNE FEMME VA! C´est moi qui te fais une brillante demonstration que la 360 est sur le declin, pendant que toi comme tout tes potes les gogos pensez que parceque y a trois jeux dessus cette année c´est la fete, c´est vos TROIS DERNIERS JEUX! Et ils sont MOCHES! Pour la peine je les achète 