En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:50:09
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:55:44
Rooooooo a pas peur mon Darkinou tu es obligé d´y passer alors autant y aller direct! (prends des trucs bios pour la vaisselle genre le liquide vaisselle monoprix)
Dark71
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:58:03
Ouais mais bon rien de penser que c´est elle qui va faire à manger, laver mon linge, repasser mon linge et tout ça fait peur
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:59:04
Mdr, sans commentaire.
Dark71
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:00:02
mais euh
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:01:27
En fait t´as peur de te fatiguer comme d´habitude quoi TU preferes rester un petit enfant chez toi avec maman qui fait tout c´est ca hein!!! Mais non! Tu reves, Aurore va t´apprendre la vie monsieur poil dans la main! Tu vas voir mon gars!
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:03:00
(relou la fin de halo2 argh je suis nul)
Dark71
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:03:43
ta toujours pas fini halo 2
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:05:03
Nan toujours pas impossible de rester sur un jeu pour moi, je supporte pas de finir mes jeux d´un coup
Dark71
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:06:56
Y´a des jeux que j´arrive à avoir envie de finir d´un coup comme okami, gow 2... et d´autre ou ça me branche moins comme Zelda etrangement Je crois que la Wii est pas vraiment faite pour les jeux "serieux"
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:09:40
Ah ben moi non je me rappelle meme pas du dernier jeu que j´ai pu faire d´une traite, ca doit remonter à Half life 1 quand il est sorti Zelda pourtant quand j´y ai rejoué je me suis dit que c´est une tuerie, alors que j´avais aussi la flemme.
Dark71
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:10:59
C´est chiant de jouer à Zelda maintenant il faut bien pointer l´écran avec la Wiimote et la bouger pour donner des coups
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:16:55
Bof au bout de dix minutes je m´en rends plus compte moi Seul truc emmerdant pour moi c´est que je me rappelle pas comment on fait les coups quand je laisse trop longtemps de coté.
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:23:54
Ca me saoule ma console marche et je suis bloqué.
Dark71
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:24:57
Chelou qu´elle remarche
happy-drivers
Niveau 7
11 mai 2007 à 16:27:11
alors les tafioles de gamers a deux balles, ca gaze
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:40:42
happy-drivers profil
* Posté le 11 mai 2007 à 16:27:11 avertir modérateur * alors les tafioles de gamers a deux balles, ca gaze
Hannnnnnnnnn la vieille entrée loupée personne t´as vu héhé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm