CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
11 mai 2007 à 07:01:19

Xbox 360: "Elite", un grand mot pour si peu de choses ...

La Xbox 360 Elite, n´a d´élite que le nom bien sûr. Quoi de plus qu´une Xbox 360 normale ?

* La couleur: noire (c´est plus classe !)
* Une prise HDMI
* Et ... c´est tout ! ah si, le disque de 120Go qui sert à quoi ? On ne sait pas encore mais on trouvera ...

Si c´est avec ça qu´elle compte rivaliser avec la PS3, le constructeur Sony n´a que de beaux jours devant lui. En plus elle ne serait disponible en Europe que pour fin 2007.

Son prix actuel est de 480 Dollars aux états unis, aucune indication sur le prix Européen.

Aucune réelle avancée technologique ne pourrait lui permettre de rivaliser avec la PS3, toujours pas de Wifi, il faut débourser la modique somme de 80€ pour pouvoir se connecter à internet sans fil. Les contrôleurs de jeux sont exactement les mêmes que ceux que l´ont connait déja ormis la couleur. Le matériel à l´ intérieur de la console est rigoureusement identique, le même processeur PowerPC d´IBM, le même processeur graphique ATI, la même quantité de mémoire ...

Et le lecteur DVD ? C´est toujours un lecteur DVD ! Il faudra débourser pas loin de 200 € pour ajouter un lecteur haute définition et en externe. Là ça commence a faire rire bon nombre de personnes !

Mais si bien sûr, il y a une avancée technologique, la prise HDMI qui permet de la rendre compatible avec beaucoup plus d´écrans TV dernière génération, mais ce HDMI reste le minimum en matière de haute définition puisqu´il ne permettra pas de jouer le son en Dolby Digital Plus, Dolby True HD ou DTS-HD Master Audio d´un DVD HD.

Si on fait le calcul:

* Une Xbox 360 Elite: imaginons 400 € (Il est probable qu´elle soit plus chère ...)
* Une extension Wifi: 80 €
* Le lecteur HD-DVD: 200 €

Résultat: 680€ au minimum sans jeux et sans manette supplémentaire, c´est 80 € de plus qu´une Playstation 3, elle est pas si chère en fait cette console de Sony !

C´est décevant ! Microsoft voudrait faire du neuf avec du vieux, espérons qu´elle peut fonctionner plus d´un an, ce n´est pas toujours le cas !

Alors quant à l´appeler "Elite" c´est se moquer du monde !

K-wazaki
K-wazaki
Niveau 2
11 mai 2007 à 07:22:15

encore cette histoire d´accéssoirs en + :honte:

O P T I O N, tu connaît ce mot ? :gogol:

Playstation 3 = 600€

Xbox 360 = 300€

:ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2007 à 09:06:29

Une elite ca coutera 479 euros pas 400 :-) Sony baisserait son prix de 100 euros MS ne vendrait plus de 360.

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:43:41

Je vais m´acheter 4 360 comme ça j´en aurais une par an pendant 4 ans :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:51:30

La Wii d´un pote est morte :rire2:

nasuke-play3
nasuke-play3
Niveau 9
11 mai 2007 à 12:09:29

Life

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:16:34

Regarde ca Darkinou :
http://www.factornews.com/news-20572-Cry_Gaia_devient_The_Secret_World.html

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:26:30

Sympa l´univers ^^ par contre il faut un PC nouvelle génération :peur:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:28:16

Ben d´ici à ce que ca sorte j´en aurai un, je vais m´en refaire un cette année je pense (après bureau-canapé-meuble télé-lit-télé full HD et 20 jeux :peur: )

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:35:47

Moi c´est appart, frigo, meubles, loyers, factures, et 1 jeu :hum: :snif2:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:39:27

Ah très souvent le frigo est deja la, loyers-factures ca compte pas c´est normal et perpetuel. Si je devais ajouter le remboursement du pret de l´appartement et les factures je saute par la fenetre :mort: la mes trucs ca me fait un bon 4000 euros sans les jeux :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:36:40

http://www.jeuvideo.tv/project-gotham-racing-4-video-36642.html

:-)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:38:20

A quoi bon tu sais pas y jouer!

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:40:06

Si :oui:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:41:15

Pourquoi t´as jamais dépassé la derniere place online alors? :sarcastic:

Dark71 à PGR3 <------------------ :rire:

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:42:17

Evidement ryosaeba et toi vous êtes des pro jeu de course :nah:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:43:14

Bof moi je suis pas un pro, et on jouait pas qu´à trois :mort:

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:44:54

C´etait mon 2emes jeu de course en 19 ans, le premier c´etait GT 3 :nah: ALORS HEIN EXCUSE MOI DE FINIR DERNIER

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:47:18

Mdr j´adore te faire sortir tes excuses moisies, c´est pour ca que je te vanne tout le temps :fete: T´ES NUL C EST TOUT CA ARRIVE MEME AUX MEILLEURS DES PLUS NULS!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:48:09

Ptet que t´es bon pour autre chose genre faire des gateaux, je sais pas moi :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment