3MakiaveridiK4 Posté le 11 mai 2007 à 14:21:02 Ah je vais me faire popot dessus
Arkahan > on plaisante tu vois pas? allo la terre?! ras des paquerettes toi comme gars ! second degré, humour tu connais pas? tu prends tout au premier degré comme un homme des cavernes?
j´avai bien compri quand meme