Mishto > tu connais pas encore Dark71 toi...
* Dark71 profil
* Posté le 11 mai 2007 à 17:40:36 avertir modérateur
* Je prends que Forza 2
Tiens le 6 juin je dois aller à la journée militaire la parce que sans ça je peux pas passer le permis
Ah ok, t´es pret à acheter mario strikers et pas Colin ah ok
Et chiale pas avec la journée militaire! Moi elle a duré un an cette journée FEIGNASSE VA!