* Posté le 11 mai 2007 à 14:43:08 avertir modérateur
* Rien de très marrant en fait... pas de poème, pas de cadeau... J´ai été déçue qu´il est perdu son romantisme des feux de l´amour. Mais en fait en fin de soirée c´etait assez drole. Il a enfilé son costume du gentil gars attentionné et il a commencé son très long baratin comme si c´etait le premier jour. Bref, j´en riais interieuement.
Il a encore du lire ca dans un magazine feminin je suis sur! Ralalala c´est un cliché sur pattes ce Darkinou 