Non mais c´etait trop long de toute facon, et sorti des classes après tu fais un metier pour l´armée quoi, y a plus beaucoup d´action en general, ils auraient du conserver une formule genre 2 mois ou tu fais que ce qu´on faisait pendant les classes, que les djeuns mangent un peu pour capter un peu la life 