CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Happydrivers
Happydrivers
Niveau 5
02 mai 2007 à 11:06:31

et en plus, le dimanche, il se lève à 6 heures du mat pour aller chercher les croissants

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:07:22

et le soir avant de dormir il se met de la crème dove sur la peau

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:10:55

Ahum je prefere rectifier les fausses rumeurs : non je suis pas romantique, la vaisselle je la fais plus beaucoup (je faisais au debut pour faire le fayot à la dark), les ongles de pieds euh c´est quand je les regarde, et euh oui une fois tout les deux mois je vais chercher des croissants le dimanche, comme tout vrai homme qui se respecte :-) (nan je mets pas de creme dove j´ai de la men expert que je mets de temps en temps)

Par contre Dark il ecrit des poemes pourris et offre des cadeaux à sa meuf en se mettant à genoux! :rire: (ca la fait bien rire d´ailleurs)

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:13:08

Pour les poemes c´est pas possible j´ai pas d´imagination dans le domaine :-)

Sinon les cadeaux ouais desfois tsé pour les grandes occaz anniv, noël et cie sans me mettre à genoux elle est pas si ptite ma nana :-)

Happydrivers
Happydrivers
Niveau 5
02 mai 2007 à 11:13:13

larchuma le dark, à genoux avec un bouquet de muguet

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:15:57

Non mais Dark c´est un leche cul avec sa nana comme tu peux pas t´imaginer!

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:17:36

Les jeunes de toute facon maintenant c´est tous des faux cul dès qu´ils ont une meuf, comme si c´etait un truc introuvable, la pitié :malade:

Happydrivers
Happydrivers
Niveau 5
02 mai 2007 à 11:17:36

En fait, c´est lui qui coupe les ongles de pieds de sa femme

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:18:51

Ca m´etonnerait pas, il serait pret à se couper une burne si elle lui demandait. Dark j´espere que tu es pas en train de jouer laaaaaaaaaa! Sion je te balance à Sarko tu vas aller vite fait au boulot héhé :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:19:03

Ben ouais c´est introuvable

J´ai pas ta beauté ni ton sex appeal Makia :snif:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:20:57

Voila, les femmes ont traumatisé les hommes! Y a plus que des lopettes au service de leur bonne femme maintenant :malade:

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:22:10

J´aurais du me taper une nian nian qui ouvre jamais sa mouille :(

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:29:11

Ca existe pas beaucoup les nian nian qui parlent peu.

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:29:55

Ca me donne envie de jouer tiens

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:30:30

:malade: Etrange...Et à quoi penses tu jouer?

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:32:23

Ben GOW 2 pardi :-)

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:33:50

Il est long ou tu es nul? (je jouais au 1 la recommecé du début sur PS3)

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:36:35

http://www.jeuvideo.fr/virtua-fighter-images-actu-73158.html

Sega distribue les premiers visuels de Virtua Fighter 5 sur Xbox 360. Initialement prévu exclusivement sur Playstation 3, le jeu de baston de Sega se retrouvera finalement sur la console de Microsoft dès cet été. En terme de contenu, la version Xbox 360 devrait être semblable à celle déjà disponible dans les rayons. Sur le plan graphique, les premiers écrans nous laissent penser que cette mouture pourrait être un poil plus fine avec un aliasing sans doute moins prononcé.

Je vais finir par croire que la 360 est mieux concue que la PS3 à force!

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:37:21

Ben non il est court mais j´ai joué qu´une heure au grand max :malade: Déja le début ça pète sa mère !

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:38:29

Si tu en fais une new tu vas déclencher la guerre :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment