En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:39:40
Bof la flemme, j´ai posté sur le 360 pour qu´ils soient heureux de vivre pleinement leur vie d´ado pro-M
SH5
Niveau 6
02 mai 2007 à 11:43:42
pro-Makia ?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:45:46
Non ca ca serait trop beau!
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:47:19
Salut arlerte et silent hill 5
mediatorus
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:47:22
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:48:02
salut médiatorus
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:49:55
Ben mon moral en prend un coup dans les miches... il pleut dehors et la température avoisine les 14°C
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:50:34
Salut bonjour les gens
Dark > A Paris 18 degrés pour le moment et ciel bleu
mediatorus
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:51:32
Sur Saint-Malo on avoisine les 20° et pareil, mer et ciel bleu
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:52:04
Moi qui voulait profiter du beau temps j´ai plus qu´a passer la journée à jouer aux jeux vidéo... dire que j´avais prévus une promenade dans le parc et un Mac donald avec ma nana
SH5
Niveau 6
02 mai 2007 à 11:53:44
biDe
mediatorus
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:54:08
C´est bien vré copain
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:54:16
Ouais ben je suis pas du genre à dormir l´après midi moi je vais plutot me cantonner devant la série pref de makia c´est à dire Walker Texas Rangers
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:55:01
Ah ah le gros mytho ce Dark, il sort jamais de chez lui, genre je voulais profiter mais je peux pas je suis obligé de jouer, t´es toujours en train de jouer, toute l´année soleil ou pas
mediatorus
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:55:26
"la série pref de makia c´est à dire Walker Texas Rangers"
Dis moi pas k´sé po vré
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:55:41
Ma série préférée c´est X-files, par contre toi tu regardes que des trucs de meuf genre Greys anatomy alors ahum chut
mediatorus
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:56:27
"que des trucs de meuf genre Greys anatomy alors ahum chut "
On dit pas de mal sur grey´s anatomy ok ?
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:56:59
C´est bien les trucs de meuf quand j´etait jeune je regardais Beverly Hills
AlerteCobra > C´est la mauvaise periode pour madame
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:57:44
C´est une série pour midinettes Greys Anatomy
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:57:51
Tu vois Makia ils sont tous avec moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm