En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
SH5
Niveau 6
02 mai 2007 à 11:58:29
c´es est une media
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:58:38
Dark aussi il lèche l´ecran pour Meredith!
Dark > ahum pas de quoi etre fier vu la serie JE t´avais bien dit que les jeunes de maintenant etaient effeminés!
mediatorus
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:59:12
Je préfère Izzy, et de loin
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:00:47
Ben elle est bien la série, enfin moi je la prefere à Urgence c´est pas vraiment pareil. J´aime bien les séries qui se déroulent dans le milieu hospitalier
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:01:00
Et voila vous regardez tous pourquoi, parceque vous avez le zizi dur sur une heroine, j´en etais sur, Dark faisait semblant que non alors que je le connais il pense qu´a ca le pauvre.
mediatorus
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:01:26
Il y a Dr.House aussi qui est pas mal, mais bon, c´est une autre ambiance.
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:01:48
Non m´en fous des nanas
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:01:53
J´aime pas Urgences, encore une serie de meuf, j´aime pas les trucs de meuf de toute facon, je suis un homme moi, pas une midinette comme toi Dark!
SH5
Niveau 6
02 mai 2007 à 12:02:00
plus belle la vie
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:03:34
Ouais mais à ce compte la 95% des séries sont pour les meufs
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:05:17
Non y a des series pour homme et des series reellement mixtes, tes trucs c´est pour nana et pour mec effeminés Quand je pense que quand je t´ai trouvé je me suis dit cool j´en ai enfin trouvé un à qui transmettre le flambeau des vrais mecs, quelles horrible desillusion!
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:09:21
Trop allemand pour moi ca
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:11:58
Je suis allergique aux series allemandes et anglaises
SH5
Niveau 6
02 mai 2007 à 12:13:40
l´autre il a entendu plus belle la vie, sayé on le voit plus
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:14:57
Ouais il est aussi fan de plus belle la vie!
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:16:19
Mais non AUX CHIOTTES DARK!
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:21:24
Moi au moins j´assume ma part de féminité
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:23:14
T´as pas le choix ca représente 99% de ta personnalité! J´y peux rien si j´en ai pas du tout moi!
SH5
Niveau 6
02 mai 2007 à 12:25:42
elle est bien caché
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:26:27
J´ai du m´assoir dessus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm