En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:34:17
Pour le moment j´espère que Warhammer Online soit bon. Il sort début 2008.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:35:18
Age fo Conan pourrait etre pas mal mais l´univers me branche pas.
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:39:12
Houla il à l´air super jolie graphiquement mon PC en voudrait pas
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:50:26
MOn PC non plus n´en voudra pas! J´ai un AMD64 3 Ghz, 1 giga de memoire et une 6800GT 128 mo
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:52:32
Euh moi c´est un dimen 9150, 3Ghz, 1 giga et une GeForce 7300
Phoenix--Wright
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:53:21
Salut tout le monde!
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:55:44
Salut Phoenix
Bon ben nos PC sont aussi pourris, j´ai un petit avantage sur la carte graphique et le processeur mais leger^^
Je sais pas si je prends FFIII ou pas, 15/20 de moyenne c´est pas extraordinaire.
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:56:33
C´est pas beaucoup 15/20 pour un jeu si attendu
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:58:37
Me voila donc tout désemparé alors Je vais garder mes 20 euros de reduc pour autre chose erf, dommage j´ai envie d´acheter un jeu.
Phoenix--Wright
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:59:33
moi je l´ai mais d´une autre manière... Vous plaignez pas voici la config de mon PC
Processeur 3ghz Carte graphique Nvidia FX5200 128 mo Memoire de 512 mo
Call of duty peine a voir dessus
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:00:28
Salut barbb.
Garde les jusqu´au 8 juin
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:05:12
Attend mais sur 360 sorti de Forza2 en juin y a que dalle!!! On dirait qu´elle vient de sortir!
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:07:01
The darkness et Overlord aussi bien que leurs succès ne soit peut être pas assuré
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:08:35
Darkness c´est un FPS tu m´emmerdes avec tes FPS à la noix! C´est un jeu multi en plus, et qu´on aura sur PC! JE M EN FOUS! Tain il va jamais comprendre que ca m´interresse pas ces jeux de monsieur tout le monde?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:09:29
En gros jeu y a que Forza, Bioshock est rpoussé je crois non? finalement les pro-M ouvrent leur bouche mais y aura eu quoi en 2007 sur 360? Trois jeux?
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:11:56
Ben Blue Dragon, Mass effect, Forza 2, Bioshock, et on peut compter DMC 4, Assassin creed et d´autres multis
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:13:01
donc c´est ce que je dis, trois jeux, ah non 4, tu parles d´une console qui recoit une avalanche de hits mdr.
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:13:55
Dommage on peut pas l´excuser comme la PS3 et la Wii
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:15:11
Ben non elle a un an et demi, finalement ils sont vraiment cons les mecs qui disent ca sert a rien d´acheter une PS3, sur 360 y a 5 bons titres en occaz et trois à venir cette année
Phoenix--Wright
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:15:42
Je viens de voir une vidéo de Shenmue 2 et...
J´ai adoré j´aime trop l´ambiance il me le faut absolument sur xbox (xbox360 oblige) j´aimerai que SEGA continue cette série au lieu de faire cette merde de sonic! (dsl mauvais gout a cause de sonic heroes) Un remake des 2 premiers sur les 3 next-gen!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm