En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
sloogy
Niveau 5
02 mai 2007 à 19:31:42
c´est comme les slip mais avec un "Y"
darkinette
Niveau 7
02 mai 2007 à 19:32:24
Non mais le troisième jours c´est les études.
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:32:55
les études, les études... espece de fille
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:33:13
Merde c´est pas un Y les slips? Faut que je refasse toute ma culture!
Darkinette > Ahum on va dire que j´accepte de te croire pour ne pas creer de tensions dans notre couple qui n´existera que dans trois ans
darkinette
Niveau 7
02 mai 2007 à 19:33:32
Monsieur j´ai pas de Bac un commentaire à faire ?
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:34:17
Va te faire biiiip darkine
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:34:51
Darkinette profil
* Posté le 02 mai 2007 à 19:33:32 avertir modérateur * Monsieur j´ai pas de Bac un commentaire à faire ?
Elle est forte ma futur meuf
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:35:22
trop facile
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:35:58
de la provocation et toujours de la provocation celle la
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:36:10
Elle t´a grave KC, ca doit etre pour ca qu´elle t´aime plus, avec toi y a pas de challenge
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:36:45
Bof elle m´a pas trop KC jtrouve
darkinette
Niveau 7
02 mai 2007 à 19:37:17
Il y´a largement plus de challenge dans Nintendogs !
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:37:22
Moi je trouve que si, et l´expert c´est moi, d´ailleurs t´es resté comme un BIP, t´as rien su repondre héhé!
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:37:46
Mdr double KC le dark!
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:37:59
festival de vannes ce soir bravo darkinette ;b ravo:
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:38:31
Et pis merde je foire mes smileys
sloogy
Niveau 5
02 mai 2007 à 19:38:34
c´est un vrai show ici
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:38:47
Il ose meme pas repliquer parcequ´il peut pas il sait pas et il a peur Han la honte ce mec han!
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:39:57
Non mais aurore elle me vanne tranquille je replique pas je risquerais de la vexer la suceptible
darkinette
Niveau 7
02 mai 2007 à 19:39:58
Oui il a toujours peur de répliquer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm