En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:16:51
C´est pas étonnant. On à déja vu une console avec des tonnes de hits par an ?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:17:05
Ton voeux est exaucé Sega arrete les Sonic 3D pour une durée indeterminée, jusqu´à ce qu´ils arrivent à trouver LE declic qui peut relancer vraiment la serie.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:17:33
Avec plus de trois jeux par an oui je pense que la PS2 le faisait.
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:20:06
Je m´en souviens plus mes jeux PS2 je les ai tous acheté des mois apres leurs sorties.
En tout cas sur GameCube c´etait restreint et sur Xbox euh comment dire
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:21:07
Si t´as que la 360 en fait tu t´emmerdes!
MR-Bison
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:21:16
vous deculé jamais du topic vous Je pars le matin vous etes la je reviens le soir vous etes la
Tiens bison dans le topic bannissement y a un mec qui a grave abusé et il est pourtant toujours la...
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:22:19
Je suis pas un no life
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:24:41
Ah mais j´etais la ce matin, je suis la ce soir, mais la journée j´y etais quasiment pas héhé.
darkinette
Niveau 7
02 mai 2007 à 19:27:44
Salut Makia.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:28:47
Oh my god mon ex future fiancée est la!
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:29:40
J´ai bien fait de t´avoir attendu toute la journée ici!
MR-Bison
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:29:43
c´est pas bien de s´amuser avec des fakes
sloogy
Niveau 5
02 mai 2007 à 19:29:47
a vous, joueur de PS3, ca va ??
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:30:27
Mortel le pseudo en slip!
C´est pas un fake bison c´est sa nana pour de vrai ^^
darkinette
Niveau 7
02 mai 2007 à 19:30:35
Oui effectivement je suis bel et bien là mon chéri.
Dark71
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:31:03
et moi je pue de la mouille
MakiaveridiK2K
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:31:26
Mais explique moi donc un truc ma dulcinée du futur, pourquoi tu ne m´aimes qu´un jour sur trois?! Et qui est le troisieme homme qui a droit au troisieme jour?
darkinette
Niveau 7
02 mai 2007 à 19:31:31
Désolée, salut dark71
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm