En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:55:49
Ah parceque tu pensais faire autre chose?
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:56:57
Oui pleurnicher devant belle maman et beau papa
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:00:25
Ca ca marche pas et tu te fais virer de ton boulot de mec après
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:05:44
Okay dans tous les cas ma vie futur sera horriblement monstrueuse et différente de ma vie présente merci sympa géniale au revoir
aimablement dark
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:10:12
Je voulais juste te remonter le moral
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:10:31
(tu joues à quoi la? GOWII?)
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:11:04
mdr ARRETE je joue à rien du tout
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:12:32
Allez crache le morceau, tu mentirais à un ami de longue date?
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:13:21
Je joue à la DS ça compte pas
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:15:03
Et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.........Mon dieu il peut plus s´arreter! Mais bon profites en! Après y aura...................L´APPART
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:16:56
Ben je ferais pareil dans l´appart en fait je sais pas pourquoi je me tracasse
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:18:41
J´espere que tu aimes recommencer 4 fois chacun de tes jeux parceque t´en auras pas beaucoup
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:19:47
Pas grave comme ça j´acheterais que les jeux vraiment bien et je me passerais des moyens
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:20:28
Bienvenue dans mon monde
Toxa_s_brother
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:46:54
3615 vos vie
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:54:04
C´est sur que c´etait tellement plus interressant de te lire chouiner tout les soirs sur les nanas qui te collaient des vents...
360_PS3_WII
Niveau 3
29 avril 2007 à 19:55:34
Ou est-ce qu´ils sont les vrais joueurs ?! ? Ici y´a que des bougnes pour jouer sur PS3
Dark71
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:56:14
ahem
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:57:29
Erf encore un non gamer grand public qui veut jouer les droles
360_PS3_WII
Niveau 3
29 avril 2007 à 19:59:56
le grand public en France c´est les arabes qui jouent à la PS3, il faut tous les tuer ces Mr Bison (ou arabes)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm