En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:39:18
Salut joyeux conducteur du lundi
Happydrivers
Niveau 5
30 avril 2007 à 11:39:18
fais chier putain, je suis au boulot alors qu´y a des bières qui m´attendent chez moi
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:41:20
C koi vos ps ID
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:41:52
Ahah pour une fois c´est moi qui m´en ouvrirais une et toi tu seras privé, tu m´as trop frustré cette semaine!
Dark71
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:42:13
Il est un peu tôt pour commencer à se coller une bière j´trouve
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:42:13
Mon ID est dans ma CDV.
Happydrivers
Niveau 5
30 avril 2007 à 11:42:29
jenkultamèravekdusable
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:42:32
Nan il va etre midi
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:43:01
Je connais pas happy, jamais vu ce type
Dark71
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:43:37
happy c´est un loubard comme toi makia ?
Happydrivers
Niveau 5
30 avril 2007 à 11:44:30
hein, mais qu´est ce que tu dis, t´as picolé makia ou quoi ?
Bon, c´est quand que je te massacre sur counter
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:45:38
Je suis un repenti moi monsieur, par contre happy ouais il est resté un loubard de la pire espece.
Non j´ai pas picolé il est tot la encore! Pour CS c´est quand tu veux (ou presque) mais tu vas surement etre decu
Dark71
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:46:30
Makia il à 2500 heures de CS derrière lui
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:48:02
A mon avis j´en ai largement plus que ca, ca fera dix ans que j´y joue je crois l´année prochaine Quoique ca empeche pas de me faire dezingué par des kikoolol ^^
Happydrivers
Niveau 5
30 avril 2007 à 11:48:21
Je suis pas un loubard, je suis un keupon.
36O_PS3_WII
Niveau 2
30 avril 2007 à 11:49:29
"Le Coin Des Vrais Joueurs."
Quand on voit Mr Bidon et Toxa le rageux y´a de quoi rire, cassez vous chez vous les arabes !!
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:49:33
C´est la meme chose, d´ailleurs si j´avais pas habité des cités en banlieue parisienne je suis sur que j´aurais été un punk moi aussi Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesh gros!
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:50:06
Votre avis sur Halo 3
Dark71
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:50:09
Tiens le revoila le frustré de la vie
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:50:47
Happy je crois que toxa te cherche des poux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm