CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:24:25

Ben non je fais pas que supposer, le concept est quasi identique, les ventes aussi, et le public aussi.

C´est toi qui pense que les vrais jeux ne peuvent etre que sur PS3 ou 360, parceque tu as des gouts precis^^ De toute facon je cherche pas à defendre la wii absolument j´arrete pas de pester qu´il y a trop peu de jeux, mais c´est sur qu´elle va marcher à fond, probablement premiere des next gen faut pas se leurrer.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:24:46

Donc je te demande quel jeu va arriver sur wii ?

la ps2 c´etait pareil yavait de jeu au lancement pourtant on savait que tel ou tel jeux allait sortir !

Sur wii c´est le brouillard !

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:25:31

Moi pour le moment elle me plait bien la Wii j´ai quelques bons jeux et j´en suis content :-)

Du genre Zelda bien sûr, Wario Ware est super fun, Rayman aussi fun que Wario, Prince of persia j´y avais jamais joué de ma vie ben j´adore surtout que la maniabilité est au top, DBZ est un bon jeu de combat super long et complet et aussi avec une maniabilité bien adapté.

Je verrais peut être apres demain si Eldees est sympa ou pas :-)

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:26:13

Sur PS2 y a rien eu la premiere année non plus, et regarde la suite...Mais sinon je suis d´accord oui, cette année sur wii pour MOI bof, y aura quand meme de grands jeux nintendo pour patienter, moi ca m´interresse de moins en moins.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:27:20
  • MakiaveridiK2K profil

* Posté le 30 avril 2007 à 12:24:25 avertir modérateur
* Ben non je fais pas que supposer, le concept est quasi identique, les ventes aussi, et le public aussi.

C´est toi qui pense que les vrais jeux ne peuvent etre que sur PS3 ou 360, parceque tu as des gouts precis^^ De toute facon je cherche pas à defendre la wii absolument j´arrete pas de pester qu´il y a trop peu de jeux, mais c´est sur qu´elle va marcher à fond, probablement premiere des next gen faut pas se leurrer.

c´est clair mais la consol marche fond juste pour son prix alors que c´est jeux son Bof et sa beaucoup commence a le dire !

Y a des debat du genre "bon mnt sur wii on joue a quoi ? "

Bah je te le dit tout de suite au jour d´aujourd´hui et demain on jouera a rien sur wii !

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:27:35

Sur Wii il va arriver ça :

Disater Day of Crisis
Project Treasure Island Z
No More Heroes
Sadness
Obscure 2
Mario & Sonic At The Olympic Games
Resident evil UC
Mario galaxy
Super smash bros brawl
Metroid prime 3
Nights : Journey of Dreams
My Sims
Mario Strikers Charged
Pokemon revolution
Super paper mario

Bon apres tous ces jeux sont pas aux gouts de tout le monde mais si ils sont potable moi je dis pas non j´ai toujours aimé l´univers décalé de Nintendo ça change !

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:28:49

Pas que pour son prix, y a aussi et surtout son concept qui plait, et les jeux nintendo, signe de qualité la plupart du temps. Et pas la peine de me repeter la meme chose en boucle, je sais qu´il y a pas grand chose sur wii, ca l´empechera pas de marcher, sur DS c´etait encore pire!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:28:52
  • MakiaveridiK2K profil

* Posté le 30 avril 2007 à 12:26:13 avertir modérateur
* Sur PS2 y a rien eu la premiere année non plus, et regarde la suite...Mais sinon je suis d´accord oui, cette année sur wii pour MOI bof, y aura quand meme de grands jeux nintendo pour patienter, moi ca m´interresse de moins en moins.

Sur ps2 c´est pas pareil tout le monde savait que GT3 MGS2 silent hill , et cie allait sortir !

Sur wii ya rien !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:30:14
  • MakiaveridiK2K profil

* Posté le 30 avril 2007 à 12:28:49 avertir modérateur
* Pas que pour son prix, y a aussi et surtout son concept qui plait, et les jeux nintendo, signe de qualité la plupart du temps. Et pas la peine de me repeter la meme chose en boucle, je sais qu´il y a pas grand chose sur wii, ca l´empechera pas de marcher, sur DS c´etait encore pire!

Oui je l´ai deja dit les gens achete c´est pas chere c´est frais c nintendo mais ensuite il se lasse !
C´est un cercle vicieux !

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:30:18

Faut pas comparer la Wii à la PS2 ou aux autres consoles.

La Wii est une console fun.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:30:41

Mais non y a pas rien, y a rien qui te branche! Regarde la liste de Dark71! Et regarde sur PS3 y a quoi? C´est pareil, on a deux trois titres cette année, un MGS et un FF en 2008 et après? C´etait pareil sur 360, une console qui sort...

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:31:30

Qui ne se lasse pas d´une console qui vient de sortir et qui n´a pas de jeux? A chaque fois que j´allume ma PS3 j´ai deux amis connectés sur 26!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:31:38
  • Dark71 profil

* Posté le 30 avril 2007 à 12:27:35 avertir modérateur
* Sur Wii il va arriver ça :

Disater Day of Crisis
Project Treasure Island Z
No More Heroes
Sadness
Obscure 2
Mario & Sonic At The Olympic Games
Resident evil UC
Mario galaxy
Super smash bros brawl
Metroid prime 3
Nights : Journey of Dreams
My Sims
Mario Strikers Charged
Pokemon revolution
Super paper mario

Bon apres tous ces jeux sont pas aux gouts de tout le monde mais si ils sont potable moi je dis pas non j´ai toujours aimé l´univers décalé de Nintendo ça change !

Mis a part des jeu nintendo et les meme lisnce habituel ...

Je crois que c´est sa que t´attend pour cet géneration de console !

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:32:41

Ben ouais toujours des Mario, des Metroid et cie mais on change pas une équipe qui gagne hein

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:33:45

Day of the disaster c´est pas une license habituelle :-) Hammer je sais plus quoi non plus. Qui invente 20 nouvelles licences a chaque nouvelle console?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:33:49
  • MakiaveridiK2K profil

* Posté le 30 avril 2007 à 12:30:41 avertir modérateur
* Mais non y a pas rien, y a rien qui te branche! Regarde la liste de Dark71! Et regarde sur PS3 y a quoi? C´est pareil, on a deux trois titres cette année, un MGS et un FF en 2008 et après? C´etait pareil sur 360, une console qui sort...

met toi ya pas que MGS et FF sur PS3 !

* MakiaveridiK2K profil
* Posté le 30 avril 2007 à 12:31:30 avertir modérateur
* Qui ne se lasse pas d´une console qui vient de sortir et qui n´a pas de jeux? A chaque fois que j´allume ma PS3 j´ai deux amis connectés sur 26!

Moi j´ai pres de 10 mec conecter régulierement

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:37:24

Je sais qu´il y a pas que MGS et FF, mais c´est pour te dire que sur PS3 aussi c´est le brouillard! Sauf que tu t´en rends pas compte parceque tu aimes la PS3 et la Wii non, tu vois tout en rose d´un coté et en noir de l´autre, alors que la situation est la meme. Le nombre d´exclus wii a deja depassé celui de la PS3.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:38:08

les jeu ps3 2007 2008

Ninja gaides sigma
Lair
heavenly sword
ratchet and clank
FF13
FF13 versus
MGS4
GT5
Killzone
Uncharted
DMC4
resident evil 5
Tekken 6
Wipeout
silent hill 5
little big planet
warhawk
assasin creed
et j´en passe

Et ka majorité tu sais qu´il vont déchirer

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:38:57
  • MakiaveridiK2K profil

* Posté le 30 avril 2007 à 12:37:24 avertir modérateur
* Je sais qu´il y a pas que MGS et FF, mais c´est pour te dire que sur PS3 aussi c´est le brouillard! Sauf que tu t´en rends pas compte parceque tu aimes la PS3 et la Wii non, tu vois tout en rose d´un coté et en noir de l´autre, alors que la situation est la meme. Le nombre d´exclus wii a deja depassé celui de la PS3.

c´est pas le brouillard la liste que j´ai c´est dejs a annoncé qui sorté d´ici 1 ans !

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:40:09

Ben celle de dark non plus, et dans ta liste y a pas que du hits, y a des jeux multi, et du jeu à suite, alors pourquoi le reprocher à la wii? C´est le meme topo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment