moi je prendrais la ps3 au premier jeu qui vaut vraiment le coup le jeu ou tu reste accroché tant que tu la pas fini donc se sera certainement cet été ou à la rentrée avec les hevently sword, lair, killzone, drake fortune, GTA 4 ect ... mais ce que j´attend le plus c´est white knight story, metal gear, gran turismo voir little big planet