CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:03:29

Comment c´est moche forza 2 j´y crois pas c´est pas possible PGR3 sorti y´a un an et demi le pulverise

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:05:15
  • Dark71 profil

* Posté le 30 avril 2007 à 13:02:27 avertir modérateur
* Moi aussi :-)

t´est un mec bien :ok:

pas comme certain ke g connu ici :(

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:05:40
  • Mr-Bison profil

* Posté le 30 avril 2007 à 12:58:57 avertir modérateur
*
http://www.jeux-france.co[...]-images-maison.html

OH my god :rire: :rire: :rire:

Arrete ca me rend deja assez triste comme ca! Et quand je dis que pour moi c´est a peine un forza 1.5 on m´insulte presque :malade: Oui pour moi aussi PGR3 semble plus beau!

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:05:51

C´est ce que je me dit souvent :cool:

:dehors: :peur:

maxther
maxther
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:05:57

Je suis dégouté je n´aurais ma PS3 que vers fin Mai, je compte acheter Oblivion, Resistance, Virtua Tennis 3. :) J´hésite à prendre aussi MotorStorm :doute:

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:06:37

Motorstorm est excellent mais prends le en occaz il est court

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:07:01

Motorstorm est extra fun et très beau, mais attention l´interet retombe d´un coup et paf t´y joues plus, en tout cas c´est mon cas.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:10:05

Ben merci je sors de ma douche je parle et tout le monde se casse :snif2:

maxther
maxther
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:10:27

Voilà c´est pour ça que je pense que je vais pas le prendre surtout que je n´aurais pas le online sur PS3 tout de suite ... :-(

Mais bon ca va me permettre d´économiser pour pouvoir me prendre plusieurs jeux à Nöel : GTA4, PES7 et Ratchet potentiellement et puis les autres hits s´ils sortent ... :-)

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:11:02

Ah si t´as pas le online le prend pas en neuf!

maxther
maxther
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:12:20

Makia :d) Pas du tout je me suis pas cassé ... :(

Sinon la Playstation Eye est prévue pour quand ?
Je doute aussi que je vais la prendre parce que pour l´instant les jeux proposés m´emballent pas trop ...

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:12:40

Vers septembre y´a pleins de jeux sur PS3

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:13:02

En septembre la PS eye

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:13:07

moi je prendrais la ps3 au premier jeu qui vaut vraiment le coup le jeu ou tu reste accroché tant que tu la pas fini donc se sera certainement cet été ou à la rentrée avec les hevently sword, lair, killzone, drake fortune, GTA 4 ect ... mais ce que j´attend le plus c´est white knight story, metal gear, gran turismo voir little big planet

36O_PS3_WII
36O_PS3_WII
Niveau 2
30 avril 2007 à 13:14:17

Tenez les arabes, bouffez du forza

http://forums.forzamotorsport.net/forums/thread/94766.aspx

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:14:34

Moi j´ai preferé la prendre tout de suite finalement, au moins le gros achat est fait, meme si c´est sur que c´est pas franchement raisonnable vu le line up, quoique finalement je les trouve bons mes jeux.

Dark71 > qu´est ce que j´aimerais te tabasser dans FIght Night 3 :bave:

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:14:41

Mais en septembre y´a Mass Effect, Bioschock pis des jeux PS3 la pffff

maxther
maxther
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:14:46

Je pense que je vais pas le prendre tout court ... :o)) Surtout que j´ai une connexion 512 Ko mais je disposerais d´une online par la suite ...

Dis moi, Resistance est disponible occasion ? Si oui, peut on, malgré cela, jouer online :question:

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:14:49

MDR mais quel troll ce modo... Franchement j´ai les deux consoles et je trouve Mr.Bidon vraiment trop stupide...

Il a toujous pas compris que Forza c´est de la simulation pur et dur.

Et puis faut dire ce qui est... pour une simu graphiquemetn ca passe...

C´est plus beau que la demo de GT HD...

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:15:52

Oui Resistance est dispo en occasion et on peut jouer online

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment