* Posté le 30 avril 2007 à 12:00:39 avertir modérateur
* T´en fais pas pour les jeux, y en a deja et plein à venir, les projets n´arretent pas d´eclore sur wii. C´est le meme demarrage que la DS.
Bah a part des grosse lisence (mario,metroid,resident evil,...) ya rien d´autre !
Mais ya des article sur le net ou sur la presse papier qui souleve sa ! ( c´est des site et des mag de jeux video spécialisé) la profession commence a se reveiller !
Meme des mec d´un micromania disait " la wi c´est pas pour les gamer"
Il disent que graçe a son prix et l´effet fracheur de la manette la console se ven super bien.
Les gens veulent le Zelda et le wii sport .
La console a plusieur et super fun !
Mais passer la découvert on découvre que sa casse pas 3 pattes a un carnad, certain jeux sont injouable et un bout d´un moment on se lasse vite .
Les éditeur tiers se casse pas la tete les gros sorte dans 20 ans !
Mais la console se vend bien (l´effet de manque du au stock insuffisant volontaire de la part de nintendà) et surtout son prix !
Vous tous ic qd vs metter 60 a 70 euros sur 360 ou ps3 vs savez pourquoi, mais sur wii ...