CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:51:16

J´ai envie de jouer à la beta d´Halo 3 :snif2:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:53:27

Moi je m´en fous, j´y jouerai quand il sortira, la beta est online de toute facon nan?

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:53:40

1. Nintendo DS : 260 000
2. Nintendo Wii : 144 000
3. PlayStation 2 : 92 000
4. PSP : 90 000
5. Playstation 3 : 81 000
6. Xbox 360 : 43 000

Les français aussi se touchent sur Nintendo :malade:

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:54:04

Ouais makiaveridiriveridik

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:54:22

Ca date de la semaine derniere ca mon darkinou des cocotiers.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:54:22
  • Dark71 profil

* Posté le 30 avril 2007 à 11:53:40 avertir modérateur
* 1. Nintendo DS : 260 000
2. Nintendo Wii : 144 000
3. PlayStation 2 : 92 000
4. PSP : 90 000
5. Playstation 3 : 81 000
6. Xbox 360 : 43 000

Les français aussi se touchent sur Nintendo :malade:

C´est toute la planet non-gamer !

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:55:19

C´est faux les gamers achetent aussi la wii, la preuve happy, dark71 et moi avons une wii, seulement elle touche aussi les non gamers et les nanas du coup les ventes explosent, mais quelqu´un en doutait? Pas moi :mort:

36O_PS3_WII
36O_PS3_WII
Niveau 2
30 avril 2007 à 11:55:52

Le monde entier se touche sur Nintendo, y´a que les arabes qui payent 600 euros grace aux allocs pour se foutre une console dans le cul (ils aiment ça les arabes) :oui:

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:57:25

C´est bien que les filles se mettent un peu aux jeux vidéo. Ca leurs permets d´avoir une passion autre que les fringues, les magazines peoples et les mecs :malade:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:59:41

Je vais pas parler sur la DS !

En temps normal la console en tete des charts c´est celle qui a le + de bon JEUX, de Mégahit en gros qui bien fournie !

La c´est pas le cas a part Zelda y pas réelement de top jeux sur wii .

La wii se vend tres bien surtout graçe a son prix mais je me demande cb temps sa va durer avant que les gens comprenent ki y a pas de jeux sur cet console (mis a part les grosse liscense ki tarde )

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:59:45

Oui c´est très bien, faut juste qu´elles soient pas trop prises en compte, parceque les jeux d´equitation ou de tricot ca me branche moyen.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:00:39

T´en fais pas pour les jeux, y en a deja et plein à venir, les projets n´arretent pas d´eclore sur wii. C´est le meme demarrage que la DS.

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:02:12

Et en même temps ça encourage un peu tous les developpeurs de voir que la Wii se vend comme des petits pains.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:02:53

Et les projets sont moins couteux, sur wii il va pleuvoir du jeu c´est du sur.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:11:08
  • MakiaveridiK2K profil

* Posté le 30 avril 2007 à 12:00:39 avertir modérateur
* T´en fais pas pour les jeux, y en a deja et plein à venir, les projets n´arretent pas d´eclore sur wii. C´est le meme demarrage que la DS.

Bah a part des grosse lisence (mario,metroid,resident evil,...) ya rien d´autre !

Mais ya des article sur le net ou sur la presse papier qui souleve sa ! ( c´est des site et des mag de jeux video spécialisé) la profession commence a se reveiller !
Meme des mec d´un micromania disait " la wi c´est pas pour les gamer"

Il disent que graçe a son prix et l´effet fracheur de la manette la console se ven super bien.
Les gens veulent le Zelda et le wii sport .
La console a plusieur et super fun !
Mais passer la découvert on découvre que sa casse pas 3 pattes a un carnad, certain jeux sont injouable et un bout d´un moment on se lasse vite .
Les éditeur tiers se casse pas la tete les gros sorte dans 20 ans !

Mais la console se vend bien (l´effet de manque du au stock insuffisant volontaire de la part de nintendà) et surtout son prix !

Vous tous ic qd vs metter 60 a 70 euros sur 360 ou ps3 vs savez pourquoi, mais sur wii ...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:12:22
  • MakiaveridiK2K profil

* Posté le 30 avril 2007 à 12:02:53 avertir modérateur
* Et les projets sont moins couteux, sur wii il va pleuvoir du jeu c´est du sur.

Es ke les jeux vont etre bien ?
Parce que si s´est brain qqchose :hum:

36O_PS3_WII
36O_PS3_WII
Niveau 2
30 avril 2007 à 12:13:28

Les arabes n´aiment pas la Wii, ça fait pas assez Wesh Wesh trop d´la balle :oui:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:14:07

Je suis au courant qu´il y a rien pour le moment sur Wii, j´ai que zelda depuis le 8 decembre, mais parceque je suis pas interressé par les autres jeux, et je te dis la DS c´etait pareil au demarrage, regarde maintenant. Quand aux vendeurs comme dans tout domaine t´en as des bons et des moins bons, à micro de toute facon ils ont tous 20 ans et se prennent tous pour des encyclopedies du jeu video. Tout ce que tu souleves n´est que temporaire, la wii va commencer à accueillir de plus en plus de titres et pas que du mario ou zelda, mais faut etre patient et ca c´est lourdingue, moi j´attends de voir day of the disaster ou sadness.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:21:55
  • MakiaveridiK2K profil

* Posté le 30 avril 2007 à 12:14:07 avertir modérateur
* Je suis au courant qu´il y a rien pour le moment sur Wii, j´ai que zelda depuis le 8 decembre, mais parceque je suis pas interressé par les autres jeux, et je te dis la DS c´etait pareil au demarrage, regarde maintenant. Quand aux vendeurs comme dans tout domaine t´en as des bons et des moins bons, à micro de toute facon ils ont tous 20 ans et se prennent tous pour des encyclopedies du jeu video. Tout ce que tu souleves n´est que temporaire, la wii va commencer à accueillir de plus en plus de titres et pas que du mario ou zelda, mais faut etre patient et ca c´est lourdingue, moi j´attends de voir day of the disaster ou sadness.

Ouais on est sur console de salon pas sur portable !

La tu fait que suposé !
Jusqu´ici et voir dans un sur wii coté jeux y pas grans chose !

Alors que sur 360 et ps3 tu sait que y aura tel ou tel jeu sur tel console !

Oublie pas que les editeur tiers les jeux qui sorte son pourrie donc des jeux en masse n´est pas synonyme de qualité !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:22:25

La tu fait que suposé !
Jusqu´ici et voir dans un ans sur wii coté jeux y pas grans chose !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment