CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:42:03

Eight day
White knight story
wardevil
Unreal 2007
Army of 2
Heavy rain
dark sector
....

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:43:14

Pareil du multi et pas forcement du hit et surtout des dates inconnues. Si tu prends objectivement les titres qui arrivent CETTE ANNEE et qui sont des hits à coup sur ta liste se raccourcit direct.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:44:09

salut les noobs :sournois:

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:44:11

Ma liste à surrement de bon jeux aussi POUR LA WII et comme je l´ai dit elle est différente de la 360 et la PS3.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:44:54

Salut le debutant en jeux video-non gamer-debutant-et tout et tout :-)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:45:24
  • MakiaveridiK2K profil

* Posté le 30 avril 2007 à 12:40:09 avertir modérateur
* Ben celle de dark non plus, et dans ta liste y a pas que du hits, y a des jeux multi, et du jeu à suite, alors pourquoi le reprocher à la wii? C´est le meme topo.

Il sont deja sortie pour affirmer que c´est pas des bon jeu ?

DMC4 il sort sur wii ?

C´est pas le meme topo je reproche a l wii d´avoir ke tres peu de bon annoncé pour 2008 ya presque rien !

Sur ps3 fin 2007 il va commencer a pleuvoir et 2008 ce sera l´ouragan !

La wii non !

et je parle meme pas de la 360

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:45:28

Après chacuns ses gouts tsé si tu n´aimes pas les jeux "décalés" de chez Nintendo c´est ton droit hein mais dit pas que c´est nul ^^

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:46:03

Et toxa pour info, j´attends bien plus de choses sur ma PS3 que sur Wii hein, c´est juste pour dire que tu penses que c´est flou sur Wii alors que pas vraiment et que sur PS3 c´est pareil, mais d´ici la rentrée tout va s´eclaircir^^

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:47:05

Bon ben si tu veux sur wii y a rien et les gens vont se lasser et elle va couler. Sauf que ca se passera pas comme ca :-)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:47:19
  • MakiaveridiK2K profil

* Posté le 30 avril 2007 à 12:43:14 avertir modérateur
* Pareil du multi et pas forcement du hit et surtout des dates inconnues. Si tu prends objectivement les titres qui arrivent CETTE ANNEE et qui sont des hits à coup sur ta liste se raccourcit direct.

UT 2007 il sort sur wii !
on parle des console wii face au next-gen (ps3,360) et le jeu multi sur wii sont pourrie !

ma liste tu peu etre sur kil sorte en 2008

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:48:07

J´entends multi par sortir sur PS3 et 360.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:48:30
  • Dark71 profil

* Posté le 30 avril 2007 à 12:45:28 avertir modérateur
* Après chacuns ses gouts tsé si tu n´aimes pas les jeux "décalés" de chez Nintendo c´est ton droit hein mais dit pas que c´est nul ^^

c´est pas un kestion de sa c´est a part nintendo y a rien !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:49:08
  • MakiaveridiK2K profil

* Posté le 30 avril 2007 à 12:48:07 avertir modérateur
* J´entends multi par sortir sur PS3 et 360.

t´a pas saisi !

on parle wii face au 2 autre console

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:49:15

Non c´est faux, Square Enix, Capcom et Cie c´est pas rien

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:49:18

:salut:
resident evil sort sur Wii !? ... lol
je crois que c´est le 4!?
mais bon!....

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:49:42

Et pour la centieme fois ca va venir, les projets sortent.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:50:30

Y a le 4 et umbrella chronicle, mais on s´en fout on le sait que les jeux 360 et PS3 sortiront pas sur wii dans la meme forme, c´est pas de ca qu´on parle.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:50:31
  • MakiaveridiK2K profil

* Posté le 30 avril 2007 à 12:46:03 avertir modérateur
* Et toxa pour info, j´attends bien plus de choses sur ma PS3 que sur Wii hein, c´est juste pour dire que tu penses que c´est flou sur Wii alors que pas vraiment et que sur PS3 c´est pareil, mais d´ici la rentrée tout va s´eclaircir^^

Sur ps3 le futur est deja écrit ya rien de flou tu sait que fin 2007 et 2008 tel jeux va sortir en masse !

Sur wii non !

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:50:57

Ben ouais sur DS des jeux y´en à pleins et des jeux à sortir encore plus et pas de la merde loin de la.

La Wii sera plus forme dans quelques mois comme c´etait le cas pour la DS.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:51:04
  • Dark71 profil

* Posté le 30 avril 2007 à 12:49:15 avertir modérateur
* Non c´est faux, Square Enix, Capcom et Cie c´est pas rien

il on fait koi jusk ici ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment