* Posté le 30 avril 2007 à 12:40:09 avertir modérateur
* Ben celle de dark non plus, et dans ta liste y a pas que du hits, y a des jeux multi, et du jeu à suite, alors pourquoi le reprocher à la wii? C´est le meme topo.
Il sont deja sortie pour affirmer que c´est pas des bon jeu ?
DMC4 il sort sur wii ?
C´est pas le meme topo je reproche a l wii d´avoir ke tres peu de bon annoncé pour 2008 ya presque rien !
Sur ps3 fin 2007 il va commencer a pleuvoir et 2008 ce sera l´ouragan !
La wii non !
et je parle meme pas de la 360