* Posté le 30 avril 2007 à 12:58:42 avertir modérateur
* Non mais quand on connait bien Nintendo on sait que le maitre mot c´est la patience
On aurait pu dire la meme pour la GC !
Je sais faut etre patient comme pour la ps3 la 360 et la ps3 !
Mais pour 2008 y pas grand faut pas trop tarder non + !