En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
happy_pappy
Niveau 7
17 avril 2007 à 19:59:32
pis je vais des fois a Louhans le vendredi au marché au bestiaud et manger de la tête de veau
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:59:47
Y´a 4000 villages autour de chez moi je connais pas tout par coeur
happy_pappy
Niveau 7
17 avril 2007 à 20:00:52
pour répondre a gamer le limité et pour le faire chier, connaissant ses origines, je vais dire LEPEN
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:00:52
Dediou crevindiou la marie
Dark71 > arrete ta flutte tu connais rien stoo.
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:03:32
si je vais à la fête de la bière en juillet
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:05:06
En allemagne ou à trouglouglou?
happy_pappy
Niveau 7
17 avril 2007 à 20:05:34
y´a le festival chalon dans la rue qui est pas mal
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:06:52
On doit bien s´amuser chez vous
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:08:59
" * GAMERSPS3 profil * Posté le 17 avril 2007 à 20:07:55 avertir modérateur * GAMERPS3 arete de mimiter boulay je c que c toi happy pappy tu veut que je fasse la meme chose
"
Range tes jouets Happy!
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:09:01
Non mais attends c´est géniale la Bourgogne. Faut le voir pour le croire hein happy
happy_pappy
Niveau 7
17 avril 2007 à 20:10:59
mais oui, une gastronomie hors du commun, des vins parmi les meilleurs du monde, des paysages sublimes
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:11:52
c´est calme, c´est paisible, y´a des nanas en bikini a chaque coin de rue...
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:12:39
C´est vrai qu´il y a de bons vins meme si je prefere le bordeaux en general. paysages sublimes ahum quoi? c´est pas tout plat votre bled?
happy_pappy
Niveau 7
17 avril 2007 à 20:13:17
qui se baigne dans la Saone
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:13:48
ah ben non c´est pas tout plat recouvert de champs !
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:14:41
Des champs plats ou des champs en montagne?
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:16:18
te moque pas de la bourgogne
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:16:48
Je me moque pas je m´interresse, meme si j´avoue que ca me fait peur rien que d´y penser
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:21:44
mais ta jamais rêvé d´avoir un jardin ?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:25:13
Si si mais pas dans un bled je me ferais trop chier.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm