En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:49:17
on lui en veut pas ma foi
happy_pappy
Niveau 7
17 avril 2007 à 17:50:05
mais avec les femmes, c´est pareil
Il aime les femmes, mais ne sait pas les utiliser
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:52:14
ah mais c´est comme ça avec tout de toute façon !
je lui ai dit "mon vieux c´est pas si compliqué que ça une femme" mais que veux tu il en fait qu´a sa tête
happy_pappy
Niveau 7
17 avril 2007 à 17:53:15
mais je crois que c´est ca qui lui manque, se dégorger le poireau de temps en temps
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:54:23
c´est sûr que ça lui ferait pas de mal
et ça lui redonnerais des couleurs
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:54:26
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY
happy_pappy
Niveau 7
17 avril 2007 à 17:55:37
ah ben quand meme, t´as mis du temps a réagir
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:56:05
ah tiens on parlait de toi en BIEN
happy_pappy
Niveau 7
17 avril 2007 à 17:57:02
on était justement en train de dire plein de chose gentil sur toi
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:58:26
Je te rappelle mon cher darkinou qu´a chaque fois qu´on a joué online je t´ai RIDICULISE, c´est d´ailleurs pour ca que maintenant ta nana me prefere à toi!
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:58:41
Nan ca prend pas j´ai tout lu
happy_pappy
Niveau 7
17 avril 2007 à 17:59:10
bon je vous laisse (après avoir foutu la merde), faut que je rentre à la campagne
Je vous rechope ce soir
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:00:52
ah tu vas en bourgogne
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:01:22
ah il va enfin aller se qualifier pour le poker tour de cambrai!
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:01:33
a moins que la campagne soit présente ailleurs
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:05:14
Il habite au milieu d´une foret de ragondins pres de dijon (je sais meme pas ou c´est sur une carte Dijon, tu me diras chalon sur saone non plus)
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:07:58
Ah ben il est bel et bien en Bourgogne je savais bien que la source des vaches etait dans ma région !
Ah mais c´est pas super loin de Paris, vous avez l´electricité alors?
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:17:03
Oui tres peu vers 23h on y´a plus droit.
Et on pas d´eau juste l´eau de la rivière qu´on doit aller chercher.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:19:05
Eurk et vos femmes s´epilent pas alors?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm