En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:28:52
Pas en forme le forum
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:31:00
Ouais il est encore tout cassé. On a qu´à jouer au dentiste, tu fais le client?
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:34:30
Non pas ça
Jouons plutot à l´infirmier qui doit faire une prise de sang. Tu fais le patient ?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:35:23
pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non, j´ai pas peur des prises de sang mais c´est nul ce jeu, j´ai mieux, on joue à l´anesthesiste et tu fais la patient
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:38:12
Bon ils sont nuls tes jeux, j´hésite à t´envoyer aurore... tu mérites pas vraiment d´avoir de l´argent
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:40:14
Bon ben appelle la, tant pis je vais jouer au docteur avec elle (gynéco de preference si ca la derange pas)
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:42:20
Moi aussi je veux que les gens m´offre des jeux
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:43:25
Ben faudrait déjà que tu en connaisses des gens pour ca! Mais c´est vrai que sur mes 4 jeux PS3 finalement j´en ai payé qu´un!
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:45:26
Je vais faire ami/ami avec les petits vieilles de mon village
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:50:33
Elles savent meme pas que le jeu video ca existe elles penseront jamais à t´offrir un jeu! En plus faudra coucher!
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:51:23
Et alors un trou reste un trou peu importe l´age.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:52:51
BEUUUUUUUUUUUAAAAAAAAHHHHHHHHH ca doit y aller dans la basse cour
SH5
Niveau 6
17 avril 2007 à 22:53:51
ah ok le pédophile
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:54:52
Non la c´est plutot vieillophile.
SH5
Niveau 6
17 avril 2007 à 22:55:58
c´est du pareil au même
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:56:01
Dans l´écurie
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:56:50
Les poules doivent avoir une drole de démarche dans ta ferme
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:58:40
J´ai l´ADSL 18 mega dans ma ferme
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:00:12
Mouais dans ma ville on a la fibre optique à 100 megas tu sais...
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:00:56
Moi aussi je l´aurais... un jour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm