En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:21:20
Non elles ont le poil sous les bras et la moustache.
Le matin c´est la traite des vaches pour boire le benco.
Dur la vie à la campagne vieux
happy_pappy
Niveau 7
17 avril 2007 à 19:43:25
putain, t´es de chalon ma poule, je connais super bien
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:44:37
Ouais c´est un gros paysan comme toi, vous allez pouvoir aller chasser le paté de chauve souris avec vos sabots à lampe torche.
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:45:50
Ouais j´suis à 20km de Chalon dans un village paisible ou règne la paix et l´amour.
happy_pappy
Niveau 7
17 avril 2007 à 19:46:46
faire foutre makia, c´est la plus belle région du monde la bourgogne
happy_pappy
Niveau 7
17 avril 2007 à 19:47:44
t´es d´ou exactement
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:48:32
Verdun sur le doubs
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:49:21
Ahahah les vieux blases de bled, rien que le lire je me fais chier
happy_pappy
Niveau 7
17 avril 2007 à 19:50:37
super, le pays de la pauchouse
happy_pappy
Niveau 7
17 avril 2007 à 19:52:24
moi je suis d´Athée, dans le canton d´auxonne
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:53:19
Et moi de trouglouglou sur marne
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:53:46
je connais pas
A Verdun ouais la spécialité c´est la pauchouse !
Les escargots, les grenouilles à la crème...
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:54:20
Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh mais vous etes des vrais sauvages!
happy_pappy
Niveau 7
17 avril 2007 à 19:54:42
ben tu prends verdun, direction seurre, puis st jean de losne et enfin auxonne
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:55:06
Ah ben c´est pas si loin alors
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:55:19
Il sort jamais de chez lui Dark71.
happy_pappy
Niveau 7
17 avril 2007 à 19:56:33
on est a 50 bornes
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:57:23
Tain il sait meme pas ce qu´il y a à 50 bornes de chez lui?
happy_pappy
Niveau 7
17 avril 2007 à 19:57:58
y´a 10 ans de ca, j´allais pecher sous le pont de verdun, c´était bourré de sandre
GAMERPS3
Niveau 3
17 avril 2007 à 19:59:02
sinon, sarko ou sego ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm