En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:27:01
ben y´a toujours une ville pas loin avec tout ce qui faut
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:27:55
Mouais toi t´es à 30 bornes du moindre truc, c´est pas ce que j´appelle pas loin moi
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:28:42
Et quand tu sors de chez toi tu vois toujours les 5 memes tronches
provide
Niveau 6
17 avril 2007 à 20:28:43
La campagne ça vous gagne
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:29:32
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:30:47
Nan ca fait peur et ca donne envie de se tirer des balles dans la tete.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:32:32
En plus dans un bled tu dois te faire deux trois nanas maxi si t´es archi gaté
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:33:11
non mais y´en à pas de nanas ! c´est 95% de vieux
provide
Niveau 6
17 avril 2007 à 20:38:16
Oui mais les vieux ils sont peu bruyants et trés communicatifs, toujours pret à te raconter leur vie
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:39:53
Dark71 profil
* Posté le 17 avril 2007 à 20:33:11 avertir modérateur * non mais y´en à pas de nanas ! c´est 95% de vieux
tu vois que ca fait peur la campagne!
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:45:51
au fil du temps on apprends à vivre sans femmes
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:46:50
Ahum etant jeune j´aurais pas pu, maintenant oui et sans probleme
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:48:44
Je me rattache à la seul chose qui me donne pas envie de me suicider.
Claquer du fric en achetant des jeux !
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:49:32
Tain ouais j´en acheterais par brouettes entieres, ca et du whisky.
Mistho
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:49:45
Ouah ! :/
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:50:08
Qu´est ce que c´est bandant d´acheter des tonnes de jeux
Mistho
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:00:48
C´est mieux d´y jouer nous ? ^^
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:01:42
Ah non ce qui est bien c´est d´en acheter archi plein, après y jouer pourquoi pas mais c´est pas obligatoire
Mistho
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:01:45
non*
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:02:41
Ouais tu peux aussi y jouer c´est une option
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm