En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:01:56
Ouais vers 2015 quand j´aurai du 1 Giga Ah non merde moi aussi je vais devenir un bouseux dans pas longtemps, adieu Paris
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:03:06
Ah bon ?
happy_pappy
Niveau 7
17 avril 2007 à 23:03:34
tu viens habiter vers Dijon ??
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:04:28
Ben oui je t´ai deja dit, la on a acheté un appart ici mais si on veut une maison c´est beaucoup trop cher, faudrait genre 500.000 euros, du coup ben la maison ce sera dans une ville de province, en dessous de la Loire pour avoir du soleil
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:05:34
En bourogogne les maisons c´est donné
happy_pappy
Niveau 7
17 avril 2007 à 23:05:34
ca tombe bien, y´a toujours du soleil en bourgogne
happy_pappy
Niveau 7
17 avril 2007 à 23:07:30
ma baraque, 140m² habitable sur un terrain de 960m² tout cloturé et arboré, je l´ai payé 100000 euros
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:07:31
Ahum j´ai du mal à le croire, mais surtout je voudrais la mer et la montagne pas trop loin, alors hum...
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:08:18
happy_pappy profil
* Posté le 17 avril 2007 à 23:07:30 avertir modérateur * ma baraque, 140m² habitable sur un terrain de 960m² tout cloturé et arboré, je l´ai payé 100000 euros
Voila pourquoi je compte partir, mon appart 40m2 : 200.000 euros.
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:13:12
Seulement 260€ de loyer pour ma barraque avec un grand terrain
happy_pappy
Niveau 7
17 avril 2007 à 23:14:44
et surtout, on est au calme. Jamais emmerdé avec les scooters de merde
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:15:18
Putain mais c´est ridicule 260 euros, ici tu as rien du tout à ce prix la, un appart comme le mien ca coute 800 euros à louer! J´hallucine complet, moi qui me disais que c´etait impossible de se loger pour un smicard mais en fait si, suffit d´habiter la cambrousse et hop
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:15:24
ouais la route est pas fréquenté
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:16:22
Ouais enfin j´ai pas trop de bruit non plus moi et j´aime pas trop le calme complet, j´aime bien que ca bouge un peu mais surtout que tout soit disponible niveau commerces
happy_pappy
Niveau 7
17 avril 2007 à 23:17:36
par contre, faudra pas chercher la merde a la cambrousse, c´est pas des racailles, c´est des paysans avec des avant bras comme tes cuisses
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:17:47
A 200 mètre j´ai un ATAC supermaché
Ils vendent même des jeux
happy_pappy
Niveau 7
17 avril 2007 à 23:20:17
moi a 200 metres, j´ai une boulangerie et elle vend meme des bieres
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:21:09
Happy je cherche jamais la merde, les racailles qu´on a coursé cette nuit nous avaient fait une demie queue de poisson
Dark71 > me faut tabac, epicerie, librairie, magasin de jeux video, coiffeur, grande surface, magasin genre FNAC.
Dark71
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:24:21
Ben j´ai un tabac, épicerie, boucherie, 2 coiffeurs, pleins de restaurents, grande surface, tennis, piscine, pédalo, pizzeria...
Magasin de jeux, supermarché et le reste 25 bornes
MakiaveridiK2K
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:25:11
Mouais ca peut aller encore (j´ai aussi piscine, tennis gratuit, et patinoire à 100 metres)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm