Bon je sais bien que t´es a fond sur F1, mais ici, ca pue du cul le forum, y´a une grosse merde
MR-Bison
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:39:03
je viens de perdre mes clefs de voiture dehors quand j´ai promener mon cleps bordel
happy_pappy
Niveau 7
18 avril 2007 à 15:40:11
ouaha, putain, quelle éfficacité, en deux coups de cuillère a pot et tout est parti, chapeau bas Mr-Bison
MakiaveridiK2K
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:40:23
Erf pas de bol peut etre qu´une ame charitable ramenera ca au comissariat.
Dark71
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:43:57
Adieu gamerps3
happy_pappy
Niveau 7
18 avril 2007 à 15:45:17
tu parles de qui bison, de mon jouet gamersps3 ou de bordel d´hitler a la con ?
MR-Bison
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:45:44
bidemachin le noob
mediatorus
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:46:26
Sacré coup dur Bison !
GAMER-PS3
Niveau 4
18 avril 2007 à 16:35:33
bison pourkoi tu bani pa makiaveridik et happypappy il son mechan et fon plin de fake
Dark71
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:31:47
Makiaveridik il est nul se gars
happy_pappy
Niveau 7
18 avril 2007 à 17:33:37
t´as vu ca dark, y´en a 3 de gamerps3 maintenant, j´y crois pas, ca se reproduit à une vitesse cette merde
Dark71
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:34:54
Ouais c´est l´attaque des clones
MakiaveridiK2K
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:36:02
On a des fans
happy_pappy
Niveau 7
18 avril 2007 à 17:36:58
c´est hallucinant ce bordel, entre 3 gamers, 2 makia et 2 happy, moi je m´y retrouve plus
GAMERPS3
Niveau 3
18 avril 2007 à 17:38:19
on parle de moi
je suis authentique !
MakiaveridiK2K
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:38:39
Je defonce tout à Fight Night 3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm