* Posté le 16 avril 2007 à 15:36:21 avertir modérateur
* Vendez vos wii c´est de la daube pour grand public vous avez vu les bombes qui sortent en 2007 sur 360 et PS3?
Vous n´aurez pas assez d´argent
Je vends rien, ni consoles ni jeux! Et sur wii je sais qu´il y aura des jeux qui me plaisent vu que je cherche de l´atypique pour accompagner mes "vraies" next gen.