En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:27:13
J´ai qu´une daube sur Wii c´est Red Steel
MR-Bison
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:27:44
Vous attendez quoi sur votre arnaque? Mario 52 markio kart sans online et metroid 2.5?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:28:02
Fait la liste de tes jeux pour vouar.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:28:57
Mr-Bison profil
* Posté le 16 avril 2007 à 15:27:44 avertir modérateur * Vous attendez quoi sur votre arnaque? Mario 52 markio kart sans online et metroid 2.5?
Bison arrete de dire ca grrrrrrrrrr, on est copains maintenant je te signale! j´ai pas acheté la wii pour jouer a metroid 32!
MR-Bison
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:29:51
Le seul jeu valable est annulé (sadness) Cite moi un jeu a acheter absolument en 2007?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:30:38
Y en a pas, et je l´ai toujours dit ^^ Enfin y en a pas c´est à voir, moi je cherche du jeu vraiment interactif voir fitness
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:30:40
Zelda
Rayman (bon il est pas mal)
DBZ (bon premier jeu de combat sur wii)
POP (remake mais il est bien)
Red Steel
C´est tout en fait
MR-Bison
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:31:13
Y´a quel dalle obligé de ressortir re4
]Aysea27[
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:32:00
Mr-Bison
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:32:19
Ben moi j´attends :
RE 4 RE uc Super Paper Mario Metroid prime 3 Mario Galaxy Sadness est pas annulé en fait hein Disater day of crisis No more heroes
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:32:58
Zelda ok, mais après tout le reste je m´en bats la 360, j´ai DBZ3 sur PS2, Pop j´aime pas, y a plus l´esprit original c´est devenu un jeu pour kékés dark, red steel mouahhahaha, rayman j´ai pas d´amis.
happy_pappy
Niveau 7
16 avril 2007 à 15:33:18
mais y sont ou mes jouets, je les retrouve pas
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:34:00
Mais voila j´ai grandi avec Nintendo j´ai commencé par la NES et je me suis jamais arrêté d´acheter leurs consoles donc je fait pas le difficile pour la Wii et la DS.
MR-Bison
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:34:10
]Aysea27[ profil
* Posté le 16 avril 2007 à 15:32:00 avertir modérateur * Mr-Bison
tu t´ennuie pas sans moi
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:34:21
Moii j´attends des jeux qui te font mouver ton bady, resident UC aussi, ca me fera un trip old school, sinon un vrai bon golf, un bon tennis et tout ce qui utilisera la wiimote, les licenses connues de type medal of honnor et cie j´en vex pas. (sadness n´est pas annulé oui)
MR-Bison
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:34:58
Resident evil umbrella chronicles comment j´ai bien rigoler quansd j´ai vu la trailer
Un vieux shoot avec le moteur de re sur ps2.
happy_pappy
Niveau 7
16 avril 2007 à 15:35:44
moi je voudrais bien un jeu de curling ou de pétanque sur la Wii
MR-Bison
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:36:21
Vendez vos wii c´est de la daube pour grand public vous avez vu les bombes qui sortent en 2007 sur 360 et PS3?
Vous n´aurez pas assez d´argent
FinalFantasy13
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:36:22
Le Jeu de Paume pourrait être adapté
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:36:42
Bison > je joue plus avec toi on dirait que t´es imperfectif
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm