ou a tu vu que j´insultais les chats, je dis juste que j´apprecierais fortement de gouter a ce fameux met.
Tu sais, au niveau du gout, c´est pareil que le lapin, t´arrive pas a faire la différence que c´est dans ton assiette. La seule chose, c´est que le chat a des côtes rondes et le lapin des côtes plates