CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:02:41

Je vous englue les deux noobs! Vous meritez meme pas que j´accorde 22 secondes de ma magnificience.

Aysea > le jour ou une dinde sera plus subtile que moi il tombera de la merde.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:03:08
  1. Dark71 profil
  2. Posté le 16 avril 2007 à 15:52:50 avertir modérateur
  3. Bon qui à fini FF XII ?

:d) moi y´a un mois :rire:

happy_pappy
happy_pappy
Niveau 7
16 avril 2007 à 16:04:14

ou a tu vu que j´insultais les chats, je dis juste que j´apprecierais fortement de gouter a ce fameux met.

Tu sais, au niveau du gout, c´est pareil que le lapin, t´arrive pas a faire la différence que c´est dans ton assiette. La seule chose, c´est que le chat a des côtes rondes et le lapin des côtes plates

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:04:56

Moi j´ai pas encore vraiment commencé FF XII, j´ai presque fini Okami mais la péritel de ma télé déconne à fond je sais pas si je pourrai rejouer :(

Au fait je crois que j´ai trouvé une intégrale du Trance Energy 2007 (à moins que tu ne l´aies déjà...) :cool:

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:06:28

Mr-Bison > Tu te souviens combien de temps tu as mis pour finir a quète principale ?

Mistho > Tu dois être rouge de haine :malade:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:06:58

happy_pappy :d) je n´ai jamais mangé de lapin

makia :d) oooowww je suis bluffée par ton hégémonie sur la situation présente

happy_pappy
happy_pappy
Niveau 7
16 avril 2007 à 16:07:22

tiens makia, j´ai penser a toi

http://www.ragondin.com

Ils font des patés délicieux

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:08:19

Bisounet tu pourrais m´envoyer l´anthem de la te de cette année steuplaiiiiiit :hap:

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:09:00

C´est délicieux le lapin :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:09:05

Ca c´est clair la grosse haine d´ailleurs je me suis énervé sur un morceau d´enceinte qui s´est détaché je me suis coupé ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:09:23

Au fait je crois que j´ai trouvé une intégrale du Trance Energy 2007 (à moins que tu ne l´aies déjà...) :cool:

:d) Video,audio? c´est quoi?

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:10:02

tu t´es sectionné un doigt? :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:10:35

Ah oui désolé c´est qu´audio, mais c´est pas mal déjà non ? :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:11:06

Mr-Bison > Tu te souviens combien de temps tu as mis pour finir a quète principale ?

:d) ba j´ai fait qes quetes et j´ai pas mal xp ma partie et de 80H
Mais il doit etre finnisable en 50-60

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:11:38

tu me le passerpar msn mistho
Si tu veux j´ai la session de cosmic :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:11:48

Oui même que je l´ai replacé avec du scotch mais c´est bizarre y a de droles de cuoleur au niveau de la coupure :(
Non je déconne juste quelques coupures à 3 endroits (ou arraché je sais pas trop comment dire, bref ça a saigné un peu)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:11:57
  1. ]Aysea27[ profil
  2. Posté le 16 avril 2007 à 16:08:19 avertir modérateur
  3. Bisounet tu pourrais m´envoyer l´anthem de la te de cette année steuplaiiiiiit

:d) Je sais pas si je l´ai toute seule :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:12:16

Houla j´ai encore 50 heures de jeu alors :mort:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:12:22

Allez je vous laisse j´ai des gens à aller taper dans la rue :mort: @ toute

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:12:31

Oui je l´ai Cosmic Gate :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment