MakiaveridiK2K Posté le 16 avril 2007 à 15:47:16 Je comprends pas le chinois, je suis pas un litteraire moi, mon truc c´est la science et la technologie, tu voulais dire quoi par la? Que la 360 c´est de la merde en barre de douze?
Non c´est plus subtil que ça