ben pour me qualifie je dois finir dans les 5° ce soir sur 50 personnes pour une mise de 5$.
Cela me qualifie pour un plus gros tournoi au je dois faire de meme.
Ce qui me qualifie pour le super sattelite du 22/04/2007, ou la, si tu fini dans les 5 premiers, on te file le package de 14000$ pour partir à Las Vegas.