En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
happy_pappy
Niveau 7
16 avril 2007 à 15:03:26
on ne parle pas de la 360 sinon, tu va bannir
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:03:58
Dark71 profil
* Posté le 16 avril 2007 à 15:01:24 avertir modérateur * RAF ma console date de 2005
Flutteur! Tu l´as envoyée au SAV meme tu chouinais dans mon MSN!
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:07:00
Mais ils ont juste changer une pièce et d´ailleurs depuis ce jour la elle fait plus de bruit
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:08:52
Je prefererais une neuve mais bon, si elle marche ca le fait.
]Aysea27[
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:09:24
vive microsoft
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:10:06
Aysea fait pas ta anti mS!!! La 360 est geniale! Mais elle fond au micro onde c´est tout.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:10:32
La fiabilité de la 360 c´est imperfectif.
]Aysea27[
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:12:04
happy_pappy
Niveau 7
16 avril 2007 à 15:12:24
Je mettrais bien une cartouche a Aysea
C´est perfectif ou imperfectif ?
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:12:30
C´est la meilleure console du moment la 360 ptete un jour la Wii et la PS3 auront des jeux QUI SAIS.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:12:55
La PS3 vaincra! et ca c´est perfectif monsieur dames!
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:14:13
C´est quand qu´on aura droit à notre Beta de Home ?
]Aysea27[
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:15:01
nan c´est iréel
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:16:59
Je m´en branle du home, a part faire les vieux allumeurs tout les deux on fera rien dessus, et on va allumer qui? Y a que des mecs de 16 ans sur PS3 (rage powaaaaaaaaaa)
happy_pappy
Niveau 7
16 avril 2007 à 15:17:19
je suis dégouté, j´ai pas vu mon petit jouet gamersps3 de la journée
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:18:03
Hey on s´occupe de MON probleme, tes jouets t´as qu´a les ranger merde!
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:18:48
Bn euh on pourra faire mumuse avec tes amis du forum PS3 en attendant qu´un jeu pointe le bout de son nez
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:20:22
Non mes amis du forum PS3 sont mes amis, fait les pas chier sale pro-M!
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:23:53
Tu fais fausse route je suis un PRO-N moi ta qu´a voir le nombre de jeux Wii que je me traine mon gars.
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:26:28
MOi aussi je suis pro N, mais bon acheter des daubes ne fait pas un bon pro N!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm