En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:50:40
happy_pappy Posté le 16 avril 2007 à 14:47:26 par pour le inchoatif, y´a bien un début d´action mais pour de marque de progression.
ben oui le début de l´action est envisagé mais quand tu te lances ça prend pas deux heures lol
la perplexité me ronge
happy_pappy
Niveau 7
16 avril 2007 à 14:50:54
oh, t´as de beaux yeux, aysea
Mais naaannnn, je déconne
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:50:59
Makia > Enfoiré
]Aysea27[
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:51:37
"Je lave mon linge" procès imperfectif
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:52:16
]Aysea27[ profil
Posté le 16 avril 2007 à 14:38:57 avertir modérateur
Mais LOL quoi
l´aspect perectif c´est quand on envisage une action comme parvenant à son terme; et l´aspect imperfetif ben ça envisage une action indéfinie et prolongeable
Une poursuite par essence c´est indefini tu sais pas si elle arrivera à son terme non?! Puisque le mec peut s´echapper avec son camion microsoft!
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:52:53
Dark71 profil
* Posté le 16 avril 2007 à 14:50:59 avertir modérateur * Makia > Enfoiré
Mais naaaaaaaaaaaaan ro tu sais que je t´aime mon darkinou, alors tu m´envoies Aurore quand?
MR-Bison
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:54:11
J´arrive pas a pâsser les putains d´essais en carriere jsuis une brele ou quoi
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:54:18
Makia > Ben euh pas maintenant y´a encore quelques jeux que j´aimerais ne pas payer de ma poche
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:54:45
Nan bison, parait que c´est pas top evident F1 mais que c´est gratifiant
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:54:59
Mr-Bison > Il est hard Formula
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:55:15
Dark71 profil
* Posté le 16 avril 2007 à 14:54:18 avertir modérateur * Makia > Ben euh pas maintenant y´a encore quelques jeux que j´aimerais ne pas payer de ma poche
J´appelle aurore de ce pas pour lui dire que tu penses qu´au fric de ses parents allez zou!
happy_pappy
Niveau 7
16 avril 2007 à 14:56:09
il est très dur, c´est pas un jeu pour les lopettes
MR-Bison
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:56:13
Nan mais attends ca fait deux heures que je joue j´arrive a rien en normal je suis bloqué aux essais pour qu´une ecurie me prenne
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:57:42
Makia > Fait pas ça je vais me retrouver à la rue mes consoles de jeux à la main
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:58:22
Dark71 profil
* Posté le 16 avril 2007 à 14:57:42 avertir modérateur * Makia > Fait pas ça je vais me retrouver à la rue mes consoles de jeux à la main
Si ca me permet de recuperer Aurore je m´en fous un peu tsé.
happy_pappy
Niveau 7
16 avril 2007 à 14:59:30
au fait, elle est bonne cette aurore ou pas ??
jesus_freak
Niveau 12
16 avril 2007 à 14:59:36
[nouvelle video] Xbox 360 : un lecteur qui raye les DVD: http://www.clubic.com/actualite-72462-xbox-360-raye-dvd.html
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:00:56
happy_pappy profil
* Posté le 16 avril 2007 à 14:59:30 avertir modérateur * au fait, elle est bonne cette aurore ou pas ??
Un physique simple mais sympathique, pis elle est marrante une fois sur 10 et ca c´est rare chez la femelle!
Dark71
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:01:24
RAF ma console date de 2005
MakiaveridiK2K
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:01:36
jesus_freak profil
* Posté le 16 avril 2007 à 14:59:36 avertir modérateur * [nouvelle video] Xbox 360 : un lecteur qui raye les DVD:
http://www.clubic.com/act[...]x-360-raye-dvd.html
Parle pas de 360 la mienne vient de me faire les 3 diodes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm