CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Benoit_F
Benoit_F
Niveau 1
28 mars 2007 à 23:55:21

Bonjour, je suis étudiant en journalisme et j´ai un reportage radio à effectuer sur la Playstation 3. Si quelqu´un de ce topic, ou même de ce site, est intéressé, qu´il me contacte par mail:

benoitfourets@yahoo.fr

C´est urgent donc je remercie par avance ceux qui seraient disposés à m´aider

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:04:59

et c´est quoi ce reportage?En quoi on peut t´aider?

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:15:00

Oui ce serait bien de préciser ^^

edouardpremier
edouardpremier
Niveau 4
29 mars 2007 à 00:16:24

ATTENTION au joueur Ps3 faites des copies de sauvegarde de vos jeux Ps3 car le systeme a deja planté la mienne sur " resistance" ( sorti en meme temp que la console )bon jeu mais premiere crise de nerf!

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
29 mars 2007 à 08:55:44

:hello:

J´ai autant envie d´aller en cours que de sauter par la fenêtre :hum:

jelovelaPS3
jelovelaPS3
Niveau 3
29 mars 2007 à 09:54:01

salut ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 11:30:15

:hello:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:31:45

bonjour

oloman334
oloman334
Niveau 12
29 mars 2007 à 11:59:10

tu prends quel véhicule dans motorstorm bison?
la moto c´est fun mais les quads c´est bien aussi

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 mars 2007 à 12:01:57

Moi je lutte pour finir 1er une course en buggy grrrrrrrrrr, chuis vriament nul!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 mars 2007 à 12:09:10

Ca depends de la course j´aime bien les buggy et les voitures de courses surtout la derniere que j´ai debloquée elle claque

oloman334
oloman334
Niveau 12
29 mars 2007 à 12:09:30

oi ça va au départ j´ai galéré 2 /3 courses ensuite il me faut 3 essais..le premier pour découvrir la course..le second pour bien voir les petits rocher et autres pièges..ainsi que les véhicules adverses qui veulent me fracasser..;et la troisième c´est la bonne sur de finir dans les 3 premiers....
good game.....dommage que le jeu soit si cour même si tu me le confirmera un niv dans le jeu c´est une course et différents tracés???
salut Makia

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 mars 2007 à 12:24:17

nouvelle moto :content:

oloman334
oloman334
Niveau 12
29 mars 2007 à 12:26:32

je commence juste le jeu mais je m´éclate... quand internet fonctionnera je crois que le live ça sera dément....

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 mars 2007 à 12:28:35

Vas y mollo oloman parceque le jeu se plie vite, moi j´ose à peine jouer, l´envie de debloquer des vehicules me chauffe mais je veux pas finir trop vite mon unique jeu :snif2:

oloman334
oloman334
Niveau 12
29 mars 2007 à 12:29:40

oui c´est pareil mais c´est trop kiffant ce jeu..mi-arcade dans le coté execptionnel des saut et des chocs et simulation dans les freinage genre colin Mc raie

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 mars 2007 à 12:29:56

J´hesite toujours à me prendre resistance ca me fait chier, la démo m´a pas franchement convaincu, mais le online m´attire :malade:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
29 mars 2007 à 12:31:20

Oui pour le pilotage ils ont trouvé un bon compromis! Le jeu est beau, il est fun, bref ca le fait, ce jeu avec un vrai contenu ca aurait été une tuerie, ils vont faire un 2, j´espere qu´on aura du contenu gratuit pour le premier, 3-4 circuits feraient l´affaire :coeur:

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
29 mars 2007 à 12:32:58

moi resitance je joue que sur le online!!... faut que je commence une foi le jeu!?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 mars 2007 à 12:37:06

le solo de motorstorm est assez long quand meme et bonne difficulté donc tu va pas le plié en 4heures.

Resistance le live est bourrin mais enorme!
Je vais organisé une partie a 40 ca va tuer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment