En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
jelovelaPS3
Niveau 3
28 mars 2007 à 09:40:14
Devinnes
Denton-Q
Niveau 4
28 mars 2007 à 09:41:07
t´as vu ça?
T´aurait répondu quoi si TT un mec à ma place pour oser poster ça? KC
Denton-Q
Niveau 4
28 mars 2007 à 09:42:04
mdr c le mougeon noir xD
]Aysea27[
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:42:09
J´aime pas les devinettes
Denton-Q
Niveau 4
28 mars 2007 à 09:43:40
H T KC
t´as un sacré niveau aysea lol
jelovelaPS3
Niveau 3
28 mars 2007 à 09:43:55
Ca y est, il faut qu´elle fasse sa tronche "nan, aimes pas les devinettes moooaaa", pffff, t´es pas reveillée ou quoi. Tu voudrais pas que je te flagelle avec une queue de carpe (indice)
]Aysea27[
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:45:56
Nan j´suis pas réveillée et alors
jelovelaPS3
Niveau 3
28 mars 2007 à 09:47:06
En plus de ne pas être reveillé, t´es de mauvais poil
Bidosefake
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:47:19
Eau froide + visage ´
Bidosefake
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:48:09
Cire + à épiller
]Aysea27[
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:48:13
L´un est la cause de l´autre ´veux dormir
]Aysea27[
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:49:20
jelovelaPS3 Posté le 28 mars 2007 à 09:43:55 Ca y est, il faut qu´elle fasse sa tronche "nan, aimes pas les devinettes moooaaa", pffff, t´es pas reveillée ou quoi. Tu voudrais pas que je te flagelle avec une queue de carpe (indice)
happy ??
Bidosefake
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:49:26
Toi + couette ´
]Aysea27[
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:52:28
t´as fini oui??!
Bidosefake
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:53:04
^^ Fini quoi? =( ´
MR-Bison
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:53:16
600.000 PS3 vendues en 3 jours alors les pro-m vous etes ou? BIDE?
Nouvelle xbox a 500 dollars mdr ms obligé de vendre une nouvelle console un an apres la premiere
]Aysea27[
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:53:49
Tiens un Bison
Denton-Q
Niveau 4
28 mars 2007 à 09:55:43
Tu vas vendre ta 360???
Juste parce que 600 000 mougeons ont suivi $ony avec des oeillères?
]Aysea27[
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:56:14
"mougeon" trop fort ce mot
MR-Bison
Niveau 10
28 mars 2007 à 09:56:30
Nan je vais juste me fendre la poire sur les pro m qui doivent se cacher a cette heure ci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm