En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:02:43
Pfff en fait j´ai 20 ans et 3 jours
]Aysea27[
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:03:52
Il n´empèche que tu ne sais pas conduire sur les circuits
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:03:57
Ah oui quand meme, je l´avais pas vu comme ca désolé! Sinon c´est aussi mon anniversaire dans 4 jours, si ton fiancé ne sait pas quoi faire de sa télé HD...
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:04:45
Je sais conduire, le truc c´est que je suis trop bourrin et que je connais mal les circuits! ET CA SUFFIT MAINTENANT GRRRR VA FAIRE TES DEVOIRS DE COLORIAGE!
]Aysea27[
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:04:52
Tu as quoi comme télé ?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:06:00
Une superbe télé standard meme pas grande MAIS!!! Ma fiancée m´a proposé hier d´acheter une télé HD sous peu, reste plus que je trouve laquelle, ca ne prendra que huit ans.
]Aysea27[
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:07:21
Je vais pas faire mes devoirs maintenant je suis en vacances
Ben demande à ta fiancée de t´en offrir une pour tes 63 ans
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:10:15
Ma mère m´avait bien dit de pas discuter avec des belières
]Aysea27[
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:13:12
Il faut toujours écouter sa maman
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:18:08
Si j´avais écouté ma mère je ferais partie de la chorale de l´eglise
]Aysea27[
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:21:12
??
MR-Bison
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:46:18
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:47:07
Salut Bibi alors toujours aussi nul à motorstorm
MR-Bison
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:49:42
Attends tu veux vraiment que je ressorte le classement d´hier ou...?
MR-Bison
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:50:16
Pour faire simple je savais meme pas que tu participais je ne t´ai pas vu une fois sur les 8 courses
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:50:35
Hier soir j´etais un peu malade
MR-Bison
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:53:11
moi aussi et j´ai quand meme gagné la derniere course
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:55:12
Normal t´as les listes des courses et tu la donnes à bidule200 et tout ca, moi je joue en aveugle
MakiaveridiK2K
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:59:29
Sinon le topic NAT bouge plus trop je crois, ptet qu´un autre en epinglé serait plus utile...
MR-Bison
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:00:07
OK.
Mais les courses je les prends dans l´ordre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm